Kick a partir d'une pouli embryage.
Kick a partir d'une pouli embryage.
Bonjours,
je cherche le sujet où l'on frabique un kick a partir d'une poulie embrayage mais je n'arive plus a mettre la main dessu.
je cherche le sujet où l'on frabique un kick a partir d'une poulie embrayage mais je n'arive plus a mettre la main dessu.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Ouah
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Il y a ça d'origine sur peugeot 103 rcx/spx.
Le kick est relié à la poulie d'embrayage. (pas intégré )
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui ça d'accord, mais en fabriquer un...
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mais j'avais vu un tuto ou on modifiais le bras oscillant de 103 sp etc etc je rigole pas je suis sérieux
PEUGEOT 103 RCX
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oui ! c'est toi qui l'a écrit ensuite j'ai parcourue le forum mobcustom et j'ai vu que @didi disais qu'ensuite il n'y avais rien de plus simple mais je le comprend pas ? quelqu'un aurais une vue éclaté d"un kick de 103 ?
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je crois qu'il est possible d'adapter simplement une poulie + kick sur une sp simplement en soudant sur le cadre la partie qui contient l'axe de poulie et le systeme de kick (à récuperer sur un cadre rcx/spx), il faudra aussi changer le bras oscilliant (par un de rcx/spx) et eventuellement corriger l'aligement poulie/vario.
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Autant récupérer un cadre de rcx ou de spx complet ca sera plus simple, lolThibounet a écrit :je crois qu'il est possible d'adapter simplement une poulie + kick sur une sp simplement en soudant sur le cadre la partie qui contient l'axe de poulie et le systeme de kick (à récuperer sur un cadre rcx/spx), il faudra aussi changer le bras oscilliant (par un de rcx/spx) et eventuellement corriger l'aligement poulie/vario.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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c'est clairLovecraft62840 a écrit :Autant récupérer un cadre de rcx ou de spx complet ca sera plus simple, lolThibounet a écrit :je crois qu'il est possible d'adapter simplement une poulie + kick sur une sp simplement en soudant sur le cadre la partie qui contient l'axe de poulie et le systeme de kick (à récuperer sur un cadre rcx/spx), il faudra aussi changer le bras oscilliant (par un de rcx/spx) et eventuellement corriger l'aligement poulie/vario.
ok merci
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