Vilo: les bons et les moins bons
Vilo: les bons et les moins bons
Bonsoir,
Je ne demande pas un avis sur tous les vilos ci-dessous, mais simplement de me signaler les "vraiment médiocre" et le mauvais rapports qualité prix.
Config': kit culasse-cyl.-piston Bidalot 50cc (H2O) , Kenji pompe avec chicane, SHA15 (phbg17,5, à terme), clapets Lektronis, Vario Doppler ER2 réglé "léger" (fermé à 68-70km/h).
Je laisse tomber les "renforcés basiques" ou pas?
- TNT luxe renforcé
- TEKNIX renforcé
Ou je passe à la catégorie supérieure?
- Oméga Racing renforcé
- Giraudo WX3
- Doppler ER1
- Conti Racing
Merci!
Je ne demande pas un avis sur tous les vilos ci-dessous, mais simplement de me signaler les "vraiment médiocre" et le mauvais rapports qualité prix.
Config': kit culasse-cyl.-piston Bidalot 50cc (H2O) , Kenji pompe avec chicane, SHA15 (phbg17,5, à terme), clapets Lektronis, Vario Doppler ER2 réglé "léger" (fermé à 68-70km/h).
Je laisse tomber les "renforcés basiques" ou pas?
- TNT luxe renforcé
- TEKNIX renforcé
Ou je passe à la catégorie supérieure?
- Oméga Racing renforcé
- Giraudo WX3
- Doppler ER1
- Conti Racing
Merci!
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
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- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
il y a déjà un topic qui a étai crée justement pour ne plus avoir se genre de question viewtopic.php?t=552
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
Merci, je n'étais pas remonté jusque là lors de mon "search".
Très instructif.
Ce sera donc un Conti, un Oméga ou un Doppler ER1, en fonction des prix ou disponibilités.
Très instructif.
Ce sera donc un Conti, un Oméga ou un Doppler ER1, en fonction des prix ou disponibilités.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
Carenzi fait des vilos à prix abordable et ils sont performants...
Sinon Giraudo et Doppler sont vraiment tres bien pour un prix encore raisonnable !
Apres Omega, Bidalot, Malossi c'est du bon mais vu le prix et ta config' ca vaut pas le coup
Sinon Giraudo et Doppler sont vraiment tres bien pour un prix encore raisonnable !
Apres Omega, Bidalot, Malossi c'est du bon mais vu le prix et ta config' ca vaut pas le coup
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
j ai un pote qui a un doppler er1 sur un maloss g2 culasse malossi carbu 17.5 carters prépares vario giraudo,lui c est du genre brute tout le temps a fond et sa tient...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
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enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
en meme temps ça va pas prendre énormément de tours, ton truc.. Donc ça craint pas trop non plus..47 zeta a écrit :moi c'est pareil
le doppler er1 va tenir le zéta,j'ai confiance
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
File te présenté et écrit bien, je ne sais pas ce qu'il se passe mais y'a une foule de boulets de l'écriture là, ça craint à max.
viewforum.php?f=2
Et écrit bien pour ta présentation.
viewforum.php?f=2
Et écrit bien pour ta présentation.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
faut pas oublier l'origine mbk masse pleine que je connai un gars qui a pu tourner à 13500rpm
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
ksteph88 a écrit :en meme temps ça va pas prendre énormément de tours, ton truc.. Donc ça craint pas trop non plus..47 zeta a écrit :moi c'est pareil
le doppler er1 va tenir le zéta,j'ai confiance
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
re écriture
Salut je suis nouveau dans le forum et je voudré savoir se qu'il fodrait mettre comme variateur sur une mbk dakota avec un pot g2 et un carbu 15.5 et je c est que par rapport a vous ma mob c est une merde mé bon moi je fé de la route alor je vais pa metre un cornet de cart non plu lol
Re: re écriture
Boardzero t'as fait une remarque un peu au-dessus, a priori tu n'en n'a pas tenu compte.ceddu87 a écrit :Salut je suis nouveau dans le forum et je voudré savoir se qu'il fodrait mettre comme variateur sur une mbk dakota avec un pot g2 et un carbu 15.5 et je c est que par rapport a vous ma mob c est une m**** mé bon moi je fé de la route alor je vais pa metre un cornet de cart non plu lol
Encore un message comme ça, c'est le bannissement.
Il n'y aura pas d'autre avertissement
Et en plus ton message n'a rien à voir avec le post
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
tien vla le site amuse toiwattsman a écrit :oula , c'était quoi ca config' ? G1 openbigluck a écrit :faut pas oublier l'origine mbk masse pleine que je connai un gars qui a pu tourner à 13500rpm
http://www.chez.com/lamob/performances.htm
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
c'est pas seulement avec des prépas de fou bidalot g2 ect qu'on peu avoir de bonne perfs
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
sans compter l'allumage de 88 a rupteur et aussi le remplissage de l'axe a la mort moelle noeud, vario origine...
Si on pouvait atteindre de telles vitesses, et autant de tours par minute avec un configue origine, ben ça se saurait, et les pieces de competition existeraient pas.
Un site pour en mettre plein la vue au noob....
Si on pouvait atteindre de telles vitesses, et autant de tours par minute avec un configue origine, ben ça se saurait, et les pieces de competition existeraient pas.
Un site pour en mettre plein la vue au noob....
oui je sais bien et le gars tourne pas a 13500 tt le temps c le régime max qu'il a atteint, il tourne a 8000 ou 9000
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