grave ou pas grave :'(

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

si tu veux ma piece ... :)
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

voila je viens de prendre ma joue de giraudo que je n'avais pas vue depuis 1 an et...elle est voilée!! :( :( :(

voila je te mets des photos, a toi de voir, c'est moins grave que l'autre mais a toi de voir...
Image

Image
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

je ne sais pas si vous avez vu mais quelqu'un a piraté la vente ebay de mbk51blackdark: un certain "kakakipuduku" a enchéri a 7650 euros pour son kit polini hs avec piston malossi ou l'inverse... :lol: :lol:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

magnum29 a écrit :je ne sais pas si vous avez vu mais quelqu'un a piraté la vente ebay de mbk51blackdark: un certain "kakakipuduku" a enchéri a 7650 euros pour son kit polini hs avec piston malossi ou l'inverse... :lol: :lol:
cylindre bidalot avec piston polini....
Plus de brelle!

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

ouai je sais c'est moi et je lui casserais ses ventes
d'aileurs je vais aller faire un tour du coté de mdn moi :twisted:.
Ensuite, il ma dit qu'il a vendu le kit a 150€ a quelqu'un je pense encore a un de ses nombreux mensonges (oui oui la mythomanie est une maladie dont notre cher yinyin est gravement atteind) ajouté a cela l'esprit d'un arnaqueur vous aurez devant vous un personnages très très meprisables.
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

oui mais :D :D :D mardi tu recevras une autre joue de giraudo!!!!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

hum, alors comme ça je te donne la joue, je te paye les frais de port avant de recevoir ton argent(pour le port) en te faisant hyper confiance et tu ne donnes pas de nouvelles aux autres alors que ma joue est arrivée???rho le vilain cachotier!!! :P :P :P :P :P :P :P :P mort de rire! je dec!
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

magnum quand tu viens go msn :wink:

raoul ducable
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : ven. 30 déc. 2005 - 17:28

Message par raoul ducable »

salut a tous!
essaye en mettant dans de l'etau et chauffe modérement,pis tu tappes doucement,sinon,tu prends une pince multprise
bon courage,c'est pas pratique quand on voit pas lapiece

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

arf.............
ques qu'il ne faut pas entendre...il faut une presse car a la pince ça ne vas pas ètre régulier...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

ahahha :P :P *
mort de rire! a la pince!!! pour reformer ça a la pince, tu dois te faire un melange special, comme pour ta brele!!!! huile de foie de morue+ sang de taureau+hormones+ redbull+EPO!!!


je dis ça car tu m'as fait marrer ac ton methanol, raoul
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

magnum29 a écrit :voila je viens de prendre ma joue de giraudo que je n'avais pas vue depuis 1 an et...elle est voilée!! :( :( :(

voila je te mets des photos, a toi de voir, c'est moins grave que l'autre mais a toi de voir...
Image

Image
Kill , si tu es adroit et que tu as un peu de temps ,je pense que tu peux arriver à la redresser au maillet si tu as un étaud ,une pige de profondeur ou une colone de mesurage.
Bon courage
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Salut merci de ton conseil mais je l'envoi a mon chéri paulo qui va faire ça a la presse :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Et Vous avez pas pensé à adapter une autre joue (idée stupide) ou en faire tourner une? (encore une idée stupide) ?
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

neuronix a écrit :Et Vous avez pas pensé à adapter une autre joue (idée stupide)
Pas si stupide... Il faut voir... Peut-être qu'il suffirait de retarauder une joue d'un autre vario au niveau du moyeu ?
neuronix a écrit : ou en faire tourner une? (encore une idée stupide) ?
Effectivement, là, ça me paraît dur. Il faut avoir le matos à disponibilité...

Moi, j'aurais redressé la joue entre deux plaques de fonte dans l'étau, en la chauffant éventuellement au pistolet thermique.
Essaie ça, killworld, si tu as un étau, deux plaques de métal hyper costaud qui font au moins la taille de la joue, et un peu de temps ! (il va falloir retordre la joue progressivment, car si tu la presses d'un coup, elle perdra de sa solidité.
Il faut la presser progressivement (tu mets un quart de tour à l'étau toutes les quelques heures), et la chauffer avant (pas trop fort), chaque fois que tu mets un quart de tur à l'étau. Technique garantie.
Mais ne serre pas trop fort à la fin. Laisse-la longtemps quand elle apparaît redressée, disons quelques jours.
Et tu la remets si elle n'est pas redressée. C'est comme ça qu'on fait avec les voitures après un accident, pour redresser le cadre...

Qui parle de faire ça à la pince multiprise !? :shock: La joue va avoir des vilaines rayures ! Elle sera totalement inutilisable ! Pareil pour le faire au maillet, n'importe quoi !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

CalimeroTeknik a écrit :
neuronix a écrit :Et Vous avez pas pensé à adapter une autre joue (idée stupide)
Pas si stupide... Il faut voir... Peut-être qu'il suffirait de retarauder une joue d'un autre vario au niveau du moyeu ?
neuronix a écrit : ou en faire tourner une? (encore une idée stupide) ?
Effectivement, là, ça me paraît dur. Il faut avoir le matos à disponibilité...

Moi, j'aurais redressé la joue entre deux plaques de fonte dans l'étau, en la chauffant éventuellement au pistolet thermique.
Essaie ça, killworld, si tu as un étau, deux plaques de métal hyper costaud qui font au moins la taille de la joue, et un peu de poigne !

Qui parle de faire ça à la pince multiprise !? :shock: La joue va avoir des vilaines rayures ! Elle sera totalement inutilisable ! Pareil pour le faire au maillet, n'importe quoi !
J'ai bien précisé qu'il falait etre adroit pour faire sa , cet été j'ai bossé dans une entreprise de mécanique de précision , on usinait des pieces aéronotiques (trains d'attérissage , etc...), bref des pieces bien plus délicates qu'une joue de vario.
Et quand une piece était voilée ,elle ne partait pas à la poubelle ,on la redressait au maillet et à l'étaud (biensur on tapait pas directement dessu sans protection , mais il faut etre logique....)et aprés elle partait chez le client sans auqune trace ( rentabilité oblige lol ). Ni vu ni connu mdr :lol:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

Pour en tourner une, pas si compliquée, il "suffit" de trouver qqn qui bosse dans une entreprise avec une section fabrication outils (pas maintenance, fabrication!), là tu auras tous les outils et l'expérience nécessaires :)
Demande à tes amis s'ils ont des parents qui bossent dans des entreprises équipés pour ça :)

Mon pere faisait tourner toutes sortes de trucs pour la mob et le bricolage à la maison par un de ses amis ;)
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

magnum29 a écrit :mort de rire! a la pince!!! pour reformer ça a la pince, tu dois te faire un melange special, comme pour ta brele!!!! huile de foie de morue+ sang de taureau+hormones+ redbull+EPO!!!
Hé hé :D :D

Verrouillé