De toutes facons tant que ca marche fort, je vois pas oû est le problème que la conception des cylindres bidalot soit étrangement semblable a ceux d'autres marques
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
bon, je sais plus quand j'avais dit que c'etait plus la peine de faire un debat sur "qui copie qui"
donc, c'es stop tout de suite, sinon, je ferme le post