Salut a tous les mobeurs ,
Je voudrai savoir si le CLAPET DOPPLER ER2 MBK 51 FIBRE
est un bon produits???
J'espere que oui car j'ai déjà commender...
Merci de vos reponse.
Question clapets
les clapets doppler sont de très bonne qualitée d' après ce que j' ai pu entendre. tu as fait un bon choix d' ailleurs je vais pas tarder a en commander aussi 

51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
regardes bien son premier message il a marqué qu'ils sont en fibrewattsman a écrit :carbonne ou fibre ? il y en a deux
moi je prefere quand meme les carbonne
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tu auras plus de puissance dans les tours, de façon très nette ! Tu atteindras ta vitesse de pointe plus vite !
Car des bons clapets remplissent mieux les carters à haut régime (ça n'apporte pas beaucoup à bas régime).
Car des bons clapets remplissent mieux les carters à haut régime (ça n'apporte pas beaucoup à bas régime).
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
