methanol

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
raoul ducable
Débutant
Débutant

methanol

Message par raoul ducable »

sa y é!!je roule au 5% methanol!!!
terrible la poussée!!!!!!!

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Boardzero »

C'est cooooool, mais on s'en fou un peu. :roll:
Ecris mieu :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

MaNuAl
Apprenti
Apprenti

Message par MaNuAl »

Et le serrage ?? terrible lui aussi ?? allé, retourne (en)raoul(é) ducable :P :arrow: :arrow:
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

raoul ducable
Débutant
Débutant

Message par raoul ducable »

bahhhhhhh,c'est koi un seraj!!!lol
pour 50eur tu as un cylindre piston adaptable!
sa vaut le coup de ce faire plaisir,regar2 dans mes post,j'ai fait l'experience sur le solex qui etait a mon pauvre grand pere,il n'a jammais connu sa c'es devenu une avion
et franchement sa serre pas
essaye tu verra,il faut te dire que le methenol sort d'une voiture de modelisme qui tourene a 20000trs/mn et contient un lubrifiant a base de ricin,utilisé en formule1
alors,hein

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par crazymecano »

raoul ducable a écrit :bahhhhhhh,c'est koi un seraj!!!lol
sa vaut le coup de ce faire plaisir,regar2 dans mes post,j'ai fait l'experience sur le solex qui etait a mon pauvre grand pere,il n'a jammais connu sa c'es devenu une avion
essaye tu verra,il faut te dire que le methenol sort d'une voiture de modelisme qui tourene a 20000trs/mn et contient un lubrifiant a base de ricin,utilisé en formule1
alors,hein
Déja si sa sort d'une voiture de modélisme c'est pas du méthanol ( poison , avec lequel d'ailleur ta mob ne marcherait pas mieux ) , mais plutot du nitrométhane.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

MaNuAl
Apprenti
Apprenti

Message par MaNuAl »

raoul ducable a écrit :bahhhhhhh,c'est koi un seraj!!!lol
alors,hein
tu as fais une quinzaine de fautes ! :evil: tu aurais du nous filmer tes exploits mais avec du méthanol sa m' étonnerais que ta mob dure longtemps :roll: en meme temps tu as raison de t' amuser avec une vieille mob mais essaye avec la mob que tu utilise tous les jours tu vas voir , elle va moins aimer :P [/b]
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

Verrouillé