le airsoft gun

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

moonwalk98 a écrit :je pense que pour vraiment s'amuser il faut eviter les gun "spring" (c'est a dire coup par coup, obliger tirer sur la culasse avant chaque shoot, ils sotn relativement peu puissant et précis!)! Les assez bon "gaz" commence a 100 euros et permettent de tirer en continu avec une assez bonne precision(celle ci augmentant suivant la qualitée du hop up , celle ci augmentant proportionnelement au prix... :lol: ) , de plus la puissance situé entre 0,7 et 1 ,2 joules permet une meilleur porté, meilleurs sensations etc...!
Sauf quand on joue snipe parce qu'un bon spring ca peut facilement aller dans les 400fps mais bon faut quelque chose a coté en + c'est sur :P

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

je prefere largement un gun qui te debite 26 billes en moins de 8 seconde avec une puissance de 350 fps, plutot qu'un spring qui crache une bille à 400 fps tous les 1,5 secondes , meme pour sniper lol(sans conter qu'au moment de recharger , tu es extremement vulnerable, tandis qu'au gaz, tu es a l'affut pour un chargeur ^^)!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

moi il y a quelques temps j'étais tenté d'achetre un sigma 40 f , un des plus puissants il me semble.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

crazymecano a écrit :moi il y a quelques temps j'étais tenté d'achetre un sigma 40 f , un des plus puissants il me semble.
Effectivement, le plus puissant avec le desert eagle, 1,5 joules (au debut car apres plusieurs mois, ceux de mes potes faisaient la meme puissance que le mien , voir moins :cry: ).Son probleme reste qu'il est relativement peu précis par rapport aux autres cités auparavant (plus cher certe), et un default de production flagrant : hormis la perte de puissance au fil des mois (a la fin la puissance avoisine tout de meme 1 joule voir plus, cela reste tres correct) , il y a des retours de culasse beaucoup trop violent qui entrainent sa casse a la longue (ba oui, 1 joule et demi sur un gun full plastique...). Mis a part ces quelques problemes recurents sur les sigma (il y en a surement d'autres mais apres c'est du cas par cas et/ou des problemes de séries) , c'est une bonne replique!Attention tout de meme si vous voulez jouer dans des parties "officiels", cette replique est interdite au vu de sa puissance.
Ses points forts resident donc dans sa puissance et son prix (avoisinant 100 euros, pour un produit d'une assez bonne qualitée c'est raisonable!!!)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

Alors voici la photo du sigma :

http://www.speedgames.fr/php/main_new_a ... ODUCT=4958

Et maintenant la photo de mon mien que j'aime :lol: :oops: :

http://img101.imageshack.us/img101/9855/pict0195aq2.jpg
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

moonwalk98 a écrit :
crazymecano a écrit :moi il y a quelques temps j'étais tenté d'achetre un sigma 40 f , un des plus puissants il me semble.
Effectivement, le plus puissant avec le desert eagle, 1,5 joules (au debut car apres plusieurs mois, ceux de mes potes faisaient la meme puissance que le mien , voir moins :cry: ).Son probleme reste qu'il est relativement peu précis par rapport aux autres cités auparavant (plus cher certe), et un default de production flagrant : hormis la perte de puissance au fil des mois (a la fin la puissance avoisine tout de meme 1 joule voir plus, cela reste tres correct) , il y a des retours de culasse beaucoup trop violent qui entrainent sa casse a la longue (ba oui, 1 joule et demi sur un gun full plastique...). Mis a part ces quelques problemes recurents sur les sigma (il y en a surement d'autres mais apres c'est du cas par cas et/ou des problemes de séries) , c'est une bonne replique!Attention tout de meme si vous voulez jouer dans des parties "officiels", cette replique est interdite au vu de sa puissance.
Ses points forts resident donc dans sa puissance et son prix (avoisinant 100 euros, pour un produit d'une assez bonne qualitée c'est raisonable!!!)
On peut le commander sur le net avec une culasse métalique.
Sinon moi c euqi me plait pas trop aussi c'est son chargeur qui sort trop sa en fais une réplique pas trés vraie je trouve .

Voici une foto car ton lien a déconé à cause des cookies :

http://shop.t-online.de/Shops/6256/Arti ... cture1.jpg
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Et dans la classe des fusils à pompe vous proposez quoi (CO², spring, élec') ?

Thx.

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

boarf... :?
Alors il faut savoir que dans la classe des fusils a pompe, au airsoft , c'est pas encore au point!
Certe ils ont le merite d'exister pour ceux qui veulent se taper un trip pompe mais deja la puissance n'est pas flagrante(pas vraiment au dessus de 0,5 , 0,7 joules), le rechargement est misereux et quasi impossible en partie(les douilles sont tres peu pratique, de + se pencher pour ramasser a chaque shoot :roll: ), cela coute cher (douilles, replique en elle meme,etc...),etc...
C'est comme tout ce qui est sniper , revolver genre magnum pour le style cowboy lol,etc...c'est super sympa pour delirer ou se donner un style, mais niveau efficacité c'est pas terrible du tout (cela fait cher le caprice :lol: )!
Moi meme je serrais bien tenter par un un bon gros python 6 coups, mais je sais qu'il restera plus souvent dans mon placard qu'autre chose donc je ne craque pas :P
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Moi si vous voulez j'ai le meilleur pistolet du monde :lol:

c'est un pistolet a petards hihi
ok je sors mdr
Plus de brelle!

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Bhouu l'airsoft c'est pour les gay :lol:! Vien plutot faire du paintball c'est deja plus mechant :twisted:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

speedshow a écrit :Bhouu l'airsoft c'est pour les gay :lol:! Vien plutot faire du paintball c'est deja plus mechant :twisted:
C'est con ce que tu dis, je joue pas au airsoft pour avoir le plus mal possible, je me suis pris hier une bille dans la jambe a 10 metres , ba je saignais a travers le pantalon, moi ca me suffit largement, pas besoin de me faire plu mal :lol: !
Et puis ca n'a rien a voir, c'est pas les meme delires, c'est plus cher, etc...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Au rassemblement on a fait du paintball, roulette a liquidé ses 200 balles en exactement 11 minutes j'avais regardé sur la montre :lol:

Je kiff le paintball :) j'avais bien géré en plus :lol:

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

moonwalk98 a écrit :
speedshow a écrit :Bhouu l'airsoft c'est pour les gay :lol:! Vien plutot faire du paintball c'est deja plus mechant :twisted:
C'est c** ce que tu dis, je joue pas au airsoft pour avoir le plus mal possible, je me suis pris hier une bille dans la jambe a 10 metres , ba je saignais a travers le pantalon, moi ca me suffit largement, pas besoin de me faire plu mal :lol: !
Et puis ca n'a rien a voir, c'est pas les meme delires, c'est plus cher, etc...
-C'est pas sur le fait d'avoir mal mes plutot de la puissance d'impact style en airsoft tu te prend une bille dans la tete taura juste mal ou pas! Alors que au paintball ta tete elle vole :lol: les impacts sont beaucoup plus réels au paintball
-Ensuite pour le prix de l'equipement il faut s'avoir qu'un bon fusile d'assaut airsoft vaut au moin 500 voir 600€ ( en desous de se prix la je doute que tu est quelque chose de presie puissant et fiable!) Donc venez pas dire que le paintball c'est cher ^^

Ps: Sa fait pas mal le paintball! Y a juste au debut qu'on revient avec des bleus :D
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

McCaiN a écrit :Au rassemblement on a fait du paintball, roulette a liquidé ses 200 balles en exactement 11 minutes j'avais regardé sur la montre :lol:

Je kiff le paintball :) j'avais bien géré en plus :lol:
Et la je trouve 11 minute pour 200 bille(environ 1loader) c'est enorment il faisait quoi il c'est planquer :lol:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

moi je vous comprends pas trop , je trouve deja qu'il y a deja trop de mort pendant les guerres par armes ou encore d'autre evenements que je trouve sa bete de se tirer dessus comme sa avec des guns comme vous avez , sur le principe deja j'adhere pas trop , le paintball non plus , certe c'est marrant , mais il y a des mecs qui sont vraiment a fond dedans et qui eux font la vrai guerre , moi ils me font flipper , a la limite c'est pour t'amuser mais yen a qui sont flippant je vous assure . Le seul truc que j'aime bien c'est le laserquest , sa ne fait pas mal est c'est completement ireel mais je tolere quand meme votre passion et jela respecte . voila c'etait mon point de vue
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

gustave a écrit :moi je vous comprends pas trop , je trouve deja qu'il y a deja trop de mort pendant les guerres par armes ou encore d'autre evenements que je trouve sa bete de se tirer dessus comme sa avec des guns comme vous avez , sur le principe deja j'adhere pas trop , le paintball non plus , certe c'est marrant , mais il y a des mecs qui sont vraiment a fond dedans et qui eux font la vrai guerre , moi ils me font flipper , a la limite c'est pour t'amuser mais yen a qui sont flippant je vous assure . Le seul truc que j'aime bien c'est le laserquest , sa ne fait pas mal est c'est completement ireel mais je tolere quand meme votre passion et jela respecte . voila c'etait mon point de vue
J'aime bien ton point de vue et je le partage.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

T'as exactement la même réaction qu'une anciene prof' de mon collège.
Une fois j'avais mis un pantalon Camouflage comme ça et elle me dit :

- Tu te prend pour qui pour mettre ça, on est pas à la guerre là, mais dans un collège .... patati patata ...

Moi je lui répond :

- C'est pas parce que je porte un pantalon de ce type que je suis pour la guerre ... je vois pas pourquoi un pantalon comme ça ferais changé ma personnalité ....

C'est un peu le même principe que tu dis Gustave, c'est pas parce que on "joue" avec des "fausses" armes qui ne font que des bleus, que l'on est pour la guerre, qu'on se sent un Warrior (=Guerrier pour les non biligues !)

Enfin bref, pense ce que tu veux mais moi je dis juste que c'est pas un truc trop méchant, c'est pas comme ça on sortait la kalashnikov par sa fenêtre pour dire un message.

C'est quand même sympa de ta pars que tu respect notre point de vue, je respecte aussi le tien même si je ne comprend pas trop trop.

:wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

a la difference que les balles de pistolet a billes au pire ca te fera un petit bleu , c'est pas des vrais armes non plus , c'est des jouets ...

Et moi ce qui me motive dans ce sport , c'est de pas se prendre de balles , donc bien se cacher , bouger , observer etc , je trouve ca assez exitant :lol:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

lhlentz a écrit :a la difference que les balles de pistolet a billes au pire ca te fera un petit bleu , c'est pas des vrais armes non plus , c'est des jouets ...

Et moi ce qui me motive dans ce sport , c'est de pas se prendre de balles , donc bien se cacher , bouger , observer etc , je trouve ca assez exitant :lol:
Exact lhentz , c'est l'ambiance qui est vraiment genial!
je te rassure je ne suis pas un fan de guerre qui m'habille en treilli a écouté du ramchstein et a collectionner les maquettes des avions de chasses pendant la guerre!
Il ne faut pas amalgamer! Moi je serrais plutot dans un ptit trip metal gear solid, a taper l'inflitration et tout!
Mais je ne me prends en aucun cas au serieux, genre j'ai une replique jsui le maitre de guerre assoifé de sang et qui commence a jouer son ptit chefaillon( je connais ce genre de frustrés helas, et j'avoue qu'une minoritée pratique le airsoft)!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

revolver 9mm a balle réele :dance:
JE VENDS TOUTTTTT

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

moonwalk98 a écrit :
lhlentz a écrit :a la difference que les balles de pistolet a billes au pire ca te fera un petit bleu , c'est pas des vrais armes non plus , c'est des jouets ...

Et moi ce qui me motive dans ce sport , c'est de pas se prendre de balles , donc bien se cacher , bouger , observer etc , je trouve ca assez exitant :lol:
Exact lhentz , c'est l'ambiance qui est vraiment genial!
je te rassure je ne suis pas un fan de guerre qui m'habille en treilli a écouté du ramchstein et a collectionner les maquettes des avions de chasses pendant la guerre!
Il ne faut pas amalgamer! Moi je serrais plutot dans un ptit trip metal gear solid, a taper l'inflitration et tout!
Mais je ne me prends en aucun cas au serieux, genre j'ai une replique jsui le maitre de guerre assoifé de sang et qui commence a jouer son ptit chefaillon( je connais ce genre de frustrés helas, et j'avoue qu'une minoritée pratique le airsoft)!
tu me dis de ne pas amalgamer mais c'est ce que tu fais avec les colectioneurs d'avions de chasse et les fan de ce groupe :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Perso si il aurai voullu faire la guerre il serait deja dans l'armée :roll:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

speedshow a écrit :Perso si il aurai voullu faire la guerre il serait deja dans l'armée :roll:
Les "si" n'aiment pas les "rait".

Apprenez a parler les gars, franchement......

Perso s'il avait voulu faire la guerre, il serait déjà dans l'armée.

N'oubliez pas non plus la ponctuation ça donne deja plus envie de lire le message, car c'est pas un torchon.
Dernière modification par McCaiN le mer. 06 sept. 2006 - 11:10, modifié 1 fois.

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

gustave a écrit :
moonwalk98 a écrit :
lhlentz a écrit :a la difference que les balles de pistolet a billes au pire ca te fera un petit bleu , c'est pas des vrais armes non plus , c'est des jouets ...

Et moi ce qui me motive dans ce sport , c'est de pas se prendre de balles , donc bien se cacher , bouger , observer etc , je trouve ca assez exitant :lol:
Exact lhentz , c'est l'ambiance qui est vraiment genial!
je te rassure je ne suis pas un fan de guerre qui m'habille en treilli a écouté du ramchstein et a collectionner les maquettes des avions de chasses pendant la guerre!
Il ne faut pas amalgamer! Moi je serrais plutot dans un ptit trip metal gear solid, a taper l'inflitration et tout!
Mais je ne me prends en aucun cas au serieux, genre j'ai une replique jsui le maitre de guerre assoifé de sang et qui commence a jouer son ptit chefaillon( je connais ce genre de frustrés helas, et j'avoue qu'une minoritée pratique le airsoft)!
tu me dis de ne pas amalgamer mais c'est ce que tu fais avec les colectioneurs d'avions de chasse et les fan de ce groupe :wink:
oulala excuse moi si t'es fan de remchstein :roll: !
J'ai bien le droit de dire ce que je vois en partie nan? il y a une MINORITE
qui est completement decerebré ou completement perdu, et qui ne pense qu'a faire la guerre parler d'une dernier m 16 qui tire des balles des 8,2 mm avec un debit de 553 balles pour 23 secondes...et je ne peux que constater que ces gars sont des vieux fan de ramchstein, je n'en tire aucune conclusion! Mais excuse moi quand tu joue en partie et que ya un guignole qui se jette devant en toi sur le dos style matrix en gueulant"MUTTER" (j'ai appris que c'était une chanson de ramstein par la suite :roll: ) et qui se retrouve le dos bloqué...
Bref ces gens ne sont qu'une minoritée et bien souvent il se font exclure et montent leurs propres team, les autres sont des gens qui ont conscience des chose, du danger relatif que represente ces repliques , et ne sont la que dans un seul but : Le fun!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

nan je ne suis pas fan de ramchtein ( dsl je ne sais pas comment cela s'ecrit ) ni rien mais je me mets a la place des gens qui ecoutent ce groupe et je n'aimerais pas qu'on me prenne pr un fou de guerre et tout ce que tu dis :wink: je les respecte aussi comme vous mem si je comprends pas :wink: mais bon les gouts et les couleurs sa ce discute pas

ps : par contre les " si " aiment les " vait " lol :lol:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Verrouillé