gros dossier preparation 2temps
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
ruff tu pourrais remettre a jour ta page sur rapidshare stp?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
en kart oui on les touchefluke a écrit :19 000 c'est courant en kart, j'imagine qu'en mob on doit pouvoir y arriver
en mob,19 000 en charge,je t'apelle MONSIEUR Fluke
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
j'au un pote qui a un 100 2T avec moteur rotax,refroidi par air,motoplat etc....
un ancien pourtant ,il a 15 ans le kart,bin sa pousse énormément
je sais pas si vous deja monter dans les nouveau 125 LC a vitesse au mémes sans,bin faut accrocher ses couilles,je vous le dit sincérement,et pas besoin d'étre vraiment dans les tours,facon méme un filet de gaz sa tourne a 13 000
un ancien pourtant ,il a 15 ans le kart,bin sa pousse énormément
je sais pas si vous deja monter dans les nouveau 125 LC a vitesse au mémes sans,bin faut accrocher ses couilles,je vous le dit sincérement,et pas besoin d'étre vraiment dans les tours,facon méme un filet de gaz sa tourne a 13 000
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
évidament que c'est possible lol
J'ai oublier de precisé que c'etait sur un moteur carré.
@+
évidament que c'est possible lol
J'ai oublier de precisé que c'etait sur un moteur carré.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
Zieute ça47 zeta a écrit :j'espére que c'etait de l'ironie
sinon tes HS data
http://www.vortex-engines.com/CONTENITO ... %20ICA.pdf
---------------------------------47 zeta a écrit :http://www.zone-videos.net/video-1191-u ... route.html
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Pfff, un truc de tafiole, ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
oui oui je coné le 500 CR
en cross c'est inexploitable
trop puissant
aprés en supermot sa doit étre mortel
l'autre j'ai tester un quad,un 500 2T de compet,je préfére rien dire
la seul chose que je vous dit c'est que j'ai u mal au bras pednant 2 jours
en cross c'est inexploitable
trop puissant
aprés en supermot sa doit étre mortel
l'autre j'ai tester un quad,un 500 2T de compet,je préfére rien dire
la seul chose que je vous dit c'est que j'ai u mal au bras pednant 2 jours
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
En cote ca marche pas trop mal, par contbre, c'est tout en bas dans les tours, ca eule pas un caramel...
Mais c'est en cote aussi.
Mais c'est en cote aussi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=