salut a tous
voila tout a leure j'ai demonter mom kit 70dr et j'ai remarquer que le piston boucher un peu les transféres lateraux d'un bon miliméttre
j'ai donc monter une calle en plus de celle d'avant,mais mom piston en PMH rester 2mm en desou de d'habitude,en clair mom piston n'est pas tout en haut du cylindre(2mm) mais met transféres sont bien ouvert
il y a t'il un risque si je roule sachant que le piston ne monte pas tout en haut?
ou vaudrer mieu que je retire la calle est que je le laisse comme avant?
je verer une difference par raport a avant?
je vait perde en fiabliter et en durer de vie du kit?
car je vais bientot la vendre.
voila merci
diagrames
diagrames
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
C'est à tester, tu verras bien lequel marche le mieux mais c'est vrai que si le piston ne monte pas jusqu'en haut tu augmentes ton volume de chambre et donc ta compression diminue. Après il faut voir ce qui marche le mieux mais l'idéal ce serait de resurfacer le cylindre, enlever 2mm d'épaisseur sur le haut.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
merci de vos rep rapides
et niveau fiabliter du kit,c'est pareil ou sa risque de l'abimer plus vite?
car a choisir entre puissance est fiabiliter,je prent la fiabliter
si je laisse comme sa mom moteur nessaisite un reglage de carbu?
et niveau fiabliter du kit,c'est pareil ou sa risque de l'abimer plus vite?
car a choisir entre puissance est fiabiliter,je prent la fiabliter
si je laisse comme sa mom moteur nessaisite un reglage de carbu?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
parce que qu'en on y reflechit,l'explosion se produira également sur le bort de la chemise non?puisque il ne monte pas tout en hautlord_597 a écrit :merci de vos rep rapides
et niveau fiabliter du kit,c'est pareil ou sa risque de l'abimer plus vite?
car a choisir entre puissance est fiabiliter,je prent la fiabliter
si je laisse comme sa mom moteur nessaisite un reglage de carbu?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
Oui ca risque de calaminer un peu le haut de ton cylindre mais ça ne devrait pas poser de problèmes puisque ton piston ne monte pas jusqu'en haut. Sinon dès que tu changes quelque chose sur ta mob il faut refaire les réglages carbu, et vu que là tu as modifié tes diagrammes il faut refaire les réglages.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
ok ba merci pour vos reponses
et je vait reméttre comme avant
bonne soirer
et je vait reméttre comme avant
bonne soirer
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!