bonjours a tous,
je voudrais avoir quelques renseignements sur ce vario polini:
-quel modele est ce?
-prise directe?
-que vaut t'il?
-est t'il mieux que mon er2?
-est t'il embettant si il me manque un petit truc noir?
dsl pour les qustions qui paraissent tres connes...
vario polini
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vario polini
Dernière modification par baptiste-95 le lun. 04 sept. 2006 - 20:12, modifié 1 fois.
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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je suis trop dsl j'ai oublier de poster les photos
http://img530.imageshack.us/img530/8022/img2853sf2.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/4697/img2860qp5.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/8022/img2853sf2.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/4697/img2860qp5.jpg
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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Très, très difficile...
Car normalement il est solidaire du vilebrequin...
C'est impossible de le monter tel quel sur 51.
Mais si tu es bon bricoleur, tu peux essayer de tout souder/visser sur un tube qui entre en force sur le vilo...
Mais ce sera de la prise directe.
Si tu veux un embrayage, adapte une cage à aiguilles de poulie (celle qui n'est pas très large), sur le modèle des ER2 à embrayage, mais là, bonne chance !
Car normalement il est solidaire du vilebrequin...
C'est impossible de le monter tel quel sur 51.
Mais si tu es bon bricoleur, tu peux essayer de tout souder/visser sur un tube qui entre en force sur le vilo...
Mais ce sera de la prise directe.
Si tu veux un embrayage, adapte une cage à aiguilles de poulie (celle qui n'est pas très large), sur le modèle des ER2 à embrayage, mais là, bonne chance !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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