Mob rose fushia metalisée :p[NeeD HelP ><]

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The Max
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Message par The Max »

bah oué je sais je la laisse pas tomber celle la ^^
bon j'ai vu le pro il m'a dit que si j'aimai bien la meca ben jpouvais m'y mettre
j'aime bien ca oui mais j'y conais pas grand chose enfin c'est le moment ou jamis =)
aujourd'hui je remplace le moteur par l'épave que j'avias racheter le seul problème c'est mon allumage sur celui du moteur de l'épave les lumière sont mortes...et je sais pas comment changer un alumage
bon vous pouvez poster ici ou me mettre un lien du forum svp ???
jvais faire une petite recherche sinon en attendant je change les silent bloc !!!
bref j'ai du boulot et faut que ma mob soit roulable pour le 4 septembre...
après le frein a disque je verrai cela ce soir ou alors demain on verra l'avancement
voila merci d'avance =)
sinon j'habite en belgique pas super loin de lille...(j'avais vu que qqun me demandé ^^)

ruff
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Message par ruff »

je te conseil de reprendre ton allumage electronique du moteur d'origine
pour le démontage ou la calage il y a un super tutos de fouddemimi du coté mbk
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

The Max
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Message par The Max »

mais ce sont tous les deux des allumage d'origine il yen a une c'est juste le truc pour les phares qui est mort mais c'est important ><
ok merci je vais chercher ca =)

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PEGGY
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Message par PEGGY »

ca c'est vrai elle a un look qui tue trop et ca vaut le coup de mettre un autre bourin dessus
51 magnum-racing decoqué monté "city" h2o d'origine - kick- carbu del 15 -pot RGD carbone fixe -trans 11x56

The Max
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Message par The Max »

des tites nouvelles :D

silent bloc changé
tout le bloc moteur changer pour un en meilleur etat !!!
allumage origine changé pour un autre origine >< (interchanger)
après moultes réglages des mon allumage j'ai opter pour la méthode "au pif" ca marche trop bien ^^'

bras oscilent changer c'etait un d'evasion donc pas de cale pied dessus suis allé faire un tour chez mon voisin(porof de soudure) pis il m'a tout decouper puis ressouder :) (becquille et calle pied) opération faite comme ca car impossible de chnager les silent bloc...

Sinon la mon frein avant est HS je cherche un etrier ^^ (devrait pu trop tarder)
barre repeinte (a recommencer quand meme) puis ecope d'évasion car moteur air repeinbte aussi !! voila partie cycle bientot fini (a changer encore: join spy fourche, frein avant, axe poulie)
une fois tout cela fait; je refait l'esthetique !!!



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The Max
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Message par The Max »

BON ^^
j'ai recupéré un etrier brembo enfin nan 2 etrier brembo avec un jeu de plaquette neuve le tout pour 20€
voila dernière tite nouvelle

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

il en a chete une autre pour se faire la main en mecanique et refaire la xr :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

The Max
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Message par The Max »

gné :shock:

monté purgé tout ca tout ca :D

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The Max
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Message par The Max »

Oyé Oyé cher mobeur de folie !!!

Bon on m'a anoncé (mon pôpa)
que je pourai avoir une new peinture faite par un carossier donc cabine de peinture et tout le tralala tout ca pour la maudique somme de 0€
Bon une chose ce sont les coloris voitures donc je penser a un vert pomme métalisé des 307/307 cc avec la barre blanche jante blanche et bras osc noir

vous en pensez quoi vous ??????

autr truc j'avance pu :'( vais bosser un peu d'sus ce soir
et sinon jvais ptetre avoir un cylindre piston airsal (piston hs) pour pas trop cher ca vaut le coup ? y'a til des piston adaptable ???

voili voilou merci d'avance des com's :)

spish
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Message par spish »

les airsal t6 neuf sont a 61€ sur la bécannerie
donc sa dépend se que t'apelle "pas cher" :wink:

sinon pour la peinture je vois pas bien l'état, mais si elle est potable laisse la comme sa, sinon repeind la mais en rose :D
enfin c'est mon avis
mais en vert sa peut le faire :wink:
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The Max
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Message par The Max »

euh le cylindre 10-20€ après j'ai une culasse doppler jsais pas si ca peut aller !
pour la couleur elle est abimé !
et pour le rose je sais pas quelle marque de voiture fait un rose ressemblannt au mien !

spish
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Message par spish »

oui ta préciser coloris de voiture; éfféctivement en rose ya pas grand chose...ben va pour le vert alor :D
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The Max
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Message par The Max »

:D
pis jpensais faire une sorte de damier sur la selle mais jsais pas si la peinture tiendra

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tibo_57
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Message par tibo_57 »

laisse tombé pour le hm airsal mais pour la couleur ton carossier peu retrouver une couleur a peu pret identique.
Plus de magnum racing xr

fanfoue
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Message par fanfoue »

J'aime beaucoup ces verts 307 :D

Ils ressortent bien :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

The Max
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Message par The Max »

pas de vis de ma cullasse hs :'( donc mob inutilisable

est ce que je peux monter une culasse d'un vieux moteur mbk ???
(culasse avec le decompresseur) ??
merci de votre aide !

Bigbang
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Message par Bigbang »

Un vert pome serait vraiment pas mal mais s'il te palit ne met pas de noir ! Je pense que ca gacherait tout, tu met du blanc a la place ...

Et puis le damier je suis aps sur que ce soit une bonne idée, c'est aps beau quand c'est bariolé ...

The Max
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Message par The Max »

bah pour le noir se serai juste pour le bras comme sur la première photo en fait mais au lieu du rose le vert :P

fanfoue
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Message par fanfoue »

Genre comme sa ?
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The Max
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Message par The Max »

ouééééééééééééééééééééééééééééé :shock: :shock: :shock:

ca le fait ah oui :oops: ??

wattsman
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Message par wattsman »

horrible le vert :lol: :lol:

The Max
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Message par The Max »

NIARF ^^
mais jsais pas quoi mettre moi :P
pcq jvoudrai pas un truc comun c'est pas drole sinon

wattsman
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Message par wattsman »

elle est tres belle comme ça :wink:

mobavario
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Message par mobavario »

Lé belle en verte
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
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Message par wargmy »

Ouai j'aime aussi le vert.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lequatre
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Message par lequatre »

en blanc, c'est salissant mais il ya pas plus class ni plus rare
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

spish
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Message par spish »

lequatre a écrit :en blanc, c'est salissant mais il ya pas plus class ni plus rare
c'est clair :D
un blanc nacré rose, ou bleu, sa déchire sa race comme il dise dans mon lycé :lol:
Et dieu créa le pétrole..

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Message par The Max »

jvais voir pour un rose un peu comme le mien si le carrossier a ca sinon je pense opter pour le vert

mais ya tout mes pote et potesses qui ralent pcq jveux la faire en verte ^^"

merci des vos commentaire :P

kevin88
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Message par kevin88 »

tu habite épinalou dans ls enirons car chez mon pro il y avai la meme avc frein a disque et tout seulement y'avait en + vario pot kit doppler

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Il est beau ton rose, mais t'es pote te charie pas un peut?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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