avant:

Apres:

à ouais quand memekillworld a écrit :thibounet: 250-300? de frais
Alex: oui j'ai refait la jantes arriere![]()
paulo les gaz: je vais la rehaussé encore de l'arriere en mettant des suspension de 45tonnes![]()
Bolton: oui elle roule tres bien meme mais faut je change les poids
![]()
Merci pour vos commentaire
merci du conseille j'apelle un dechiffrologue et j'essayemomtobec a écrit :pour monter le dique sur une jante avant à rayons, il faut tourner un "tampon" (en alu de préférence), qui rentre avec un léger serrage dans le tambour (montage au blocpresse) dont la rotation possible est supprimée par trois clavettes en stub entre cuir et chaire, ou trois BTR à 120° sur la périphérie du tambour.
cette pièce que tu fixe dans le tambour auras été prévue en fonction du disque que tu souhaite adapter (déport, nombre de tros et diamètre).
le moins délicat est de fixer l'étrier sur ta fourche ebr chromée en laquelle je ne fait aucune confiance. d'ailleur, je ne voit pas une solution qui ne soit pas moche ou dangereuse. monte une vieille fouche de 80cc (et monte derriere des païoli à bombonne, du type de celle qui équipaient les CF). le tout sablé et vernis directement sur l'alu, ce seras jolis, et tu auras une partie cycle plus apte à recevoir un disque à l'avant.