Technics 51
Salut à tous et merci pour vos com's
En se moment j'ai quelque problème avec mon pot (Giannelie popy gold) que je vais devoir adapter car il est pour 103, avec mon robinet d'essence qui est pété et mes câblage ... Et oui les câblage : je ne sais pas où l'on met le clable d'accélérateur et le démareur ... j'ai quand même honte de vous posez cette question qui fais parti du principe même d'un moteur .
A+.
En se moment j'ai quelque problème avec mon pot (Giannelie popy gold) que je vais devoir adapter car il est pour 103, avec mon robinet d'essence qui est pété et mes câblage ... Et oui les câblage : je ne sais pas où l'on met le clable d'accélérateur et le démareur ... j'ai quand même honte de vous posez cette question qui fais parti du principe même d'un moteur .
A+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
Salut à tous .
Petites news depuis le temp (1 mois). J'ai revendu mon pot gianneli popy gold .
Voici quelque pieces qui doive s'ajouter :
* Filtre à air tnt
*Pot kenji à pompe
*Carbu 15 SHA ou PHBG
*Pipe D15
*tête de fourche de magnum xr racing ou une plaque phare QUATRA
Voila les quelque news .
A+.
Petites news depuis le temp (1 mois). J'ai revendu mon pot gianneli popy gold .
Voici quelque pieces qui doive s'ajouter :
* Filtre à air tnt
*Pot kenji à pompe
*Carbu 15 SHA ou PHBG
*Pipe D15
*tête de fourche de magnum xr racing ou une plaque phare QUATRA
Voila les quelque news .
A+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
Salut à tous .
Voila je vais changer un peut mes plans .
Dans un premier temp je vais me trouver un cadre de 51 car mon cadre de 41 , bof bof j'ai que des merdes avec depuis le début.
Par la suite la création d'un monoamortisseur,
Ensuite instalation de frein à disque avant ( j'ai déjà une fourhe avec les support pour les étriers) et peut être arrière (dès que j'ai mon poste à souder).
Préparation Moteur
- Moteur av7 ( bientôt préparé 150° à l'échapement, 140° pour l'admition)
- Culasse origine ( bientôt raboter o,8 mm à enlever )
Création spécial d'arriver d'air frais pour le carbu .
Instalation d'un allumage électrique,d'un vibrequin à masse pleine et d'un vario
Et c'est tout ..... pour le moment ....
Tout cela va être relativement long à finir sachant que je n'est pas trop le temp ... mais j'arriverais à bout de se projet .
A+.
Voila je vais changer un peut mes plans .
Dans un premier temp je vais me trouver un cadre de 51 car mon cadre de 41 , bof bof j'ai que des merdes avec depuis le début.
Par la suite la création d'un monoamortisseur,
Ensuite instalation de frein à disque avant ( j'ai déjà une fourhe avec les support pour les étriers) et peut être arrière (dès que j'ai mon poste à souder).
Préparation Moteur
- Moteur av7 ( bientôt préparé 150° à l'échapement, 140° pour l'admition)
- Culasse origine ( bientôt raboter o,8 mm à enlever )
Création spécial d'arriver d'air frais pour le carbu .
Instalation d'un allumage électrique,d'un vibrequin à masse pleine et d'un vario
Et c'est tout ..... pour le moment ....
Tout cela va être relativement long à finir sachant que je n'est pas trop le temp ... mais j'arriverais à bout de se projet .
A+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
Technics 51
Salut à tous.
Voila détérage du post depuis le deux novembre 2006, l'eau a coulé sous les ponds .Comme prévus je me suis acheté un cadre de 51 avec bras oscilant carré.
Ensuite pour la créaton de monoamortisseur c'est tombé à l'eau j'ai plutôt opté pour des mécanique 380 mm qui sont les suivant :
*http://www.rcv-team.com/s_1358.jpg
Ainsi que des nouveaux roulements pour la fourche avec tout les truc qui il y a avec car j'avais serré comme un dingue donc les roulements ont explosés :
*http://www.rcv-team.com/s_1352.jpg
J'ai changer aussi pour les couleur sa sera du noir et de l'allu mais aussi de nom pour le projet qui sera : Technics 51
Pour finir je garderais mon moteur comme il est sauf avec mon carbu 15 sha avec mon filtre à air et mon pot ansi que la préparation moteur ( quand j'aurais les connaisssances ).
J'avais oublier les photos je vous en ferais samedi ou dimanche et vous verrez les modifs que je suis entrain de faire sur mon cadre : à grand coup de mousse expanssive fibre et résine et pour finir de mastique .
A+.
Voila détérage du post depuis le deux novembre 2006, l'eau a coulé sous les ponds .Comme prévus je me suis acheté un cadre de 51 avec bras oscilant carré.
Ensuite pour la créaton de monoamortisseur c'est tombé à l'eau j'ai plutôt opté pour des mécanique 380 mm qui sont les suivant :
*http://www.rcv-team.com/s_1358.jpg
Ainsi que des nouveaux roulements pour la fourche avec tout les truc qui il y a avec car j'avais serré comme un dingue donc les roulements ont explosés :
*http://www.rcv-team.com/s_1352.jpg
J'ai changer aussi pour les couleur sa sera du noir et de l'allu mais aussi de nom pour le projet qui sera : Technics 51
Pour finir je garderais mon moteur comme il est sauf avec mon carbu 15 sha avec mon filtre à air et mon pot ansi que la préparation moteur ( quand j'aurais les connaisssances ).
J'avais oublier les photos je vous en ferais samedi ou dimanche et vous verrez les modifs que je suis entrain de faire sur mon cadre : à grand coup de mousse expanssive fibre et résine et pour finir de mastique .
A+.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.