bonjour a tous,voila, je suis en rodage de mon bidalot rr sur une 51, j'ai changé mon cdi, car il etait mort.ca demarre donc mieu, mais la bobine ht, est a moitié morte je pense, a moitié car elle laisse passer le courant pour demarrer et tenir le ralenti.mais des que jaccelere, elle fais beuhhh et elle cale, alors pensez vous que c'est la bobine(tte facon j'en ai commandé une nouvelle)ou un reglage carbu a revoir, sachant que c'est un 17.5 phbg, et que avant avec le meme moteur, et gicleur de 100 ca marchait.et la quand jlai redemarré ya pas longtemp, la bougie se noyait tout le temps, encore aujourd'hui.jai diminué a 85 le gicleur mais pareil. alors de quoi ca viendrait svp. merci de m'aidez c urgent
a++++
QUE FAIRE??? aidez moi please!!
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mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.
Alors si je comprend bien, tu demare, tien le ralentie, mais aprés ça fait breeee, ça calle aprés? A tu touché a ton réglage de l'avence? Verifie (ça peu être déréglé).
Ta changer ton anti parasite (regarde si il est pas fendu, ou HS).
Je pence pas que c'est un prob au niveau du carbu.
Enfin ce n'ai que mon avit.
Ta changer ton anti parasite (regarde si il est pas fendu, ou HS).
Je pence pas que c'est un prob au niveau du carbu.
Enfin ce n'ai que mon avit.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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Re: QUE FAIRE??? aidez moi please!!
Avec un Bloc HS tu demarres pas du tout!polo78 a écrit :bonjour a tous,voila, je suis en rodage de mon bidalot rr sur une 51, j'ai changé mon cdi, car il etait mort.ca demarre donc mieu, mais la bobine ht, est a moitié morte je pense, a moitié car elle laisse passer le courant pour demarrer et tenir le ralenti.mais des que jaccelere, elle fais beuhhh et elle cale, alors pensez vous que c'est la bobine(tte facon j'en ai commandé une nouvelle)ou un reglage carbu a revoir, sachant que c'est un 17.5 phbg, et que avant avec le meme moteur, et gicleur de 100 ca marchait.et la quand jlai redemarré ya pas longtemp, la bougie se noyait tout le temps, encore aujourd'hui.jai diminué a 85 le gicleur mais pareil. alors de quoi ca viendrait svp. merci de m'aidez c urgent
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Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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ok
donc, pour repondre a pier, j'ai changé mon bloc cdi, et ca fait la meme chose, quant a l'avance a l'allumage, jlai callé a 1.2 av pmh, ja'ai veirfié a 2 fois, et c nikel normalment mais, des que jessaye avec un gicleur de 78, ca demarre plus facilement deja, que avec le 100,mais bon jlai pas laissé vu la configue que j'ai.et meme ac le 78, ba la bougie se noie quand meme,un peu moin mais quand meme. donc est ce que ca viendrai de la bobine HT??pourtant ca demarre niquel et au ralenti ca tien alors je ne sais plus quoi penser.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
mon cdi est neuf polo!
sa c est un carbu tres mal réglé
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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dsl
dsl de te dire ca paulo, mais il n'est pas neuf, ou du moins il est mort et c'est sur,mon pote qui taf chez stokey ma di de l'essayer en mettan le fil orange sur le cadre et kiker pr voir si letincelle etai reguliere,et elle ne l'etait pas, j'en ai donc un neuf, et la ca marche, ca demarr tt le temps, pas une fois sur deux comme ac le tien,quant a ton allumage, j'ai un doute, jvai reessayer ac lancien et jte redis sa
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tres bizzard car il marchait tees bien sur ma mob!quand a l allumage il a été changer par mon pro
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merde
ba ton allumage marche mieu que le mien, j'ai dessouder les fils du tien pour mettre sur le mien vu qu'ils etaient trop courts et ca a tro de mal a demarer et kan ca demare ca tien un peu le ralenti mais c moins bien k'avec le tien donc je vais encore les changer.mais ca me soul comment ca se fait
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