bougie
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
pas de réglage mais choisis le bon indice!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
L'indice thermique.
Fais une recherche, il y a plein de posts qui en parlent
Fais une recherche, il y a plein de posts qui en parlent
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
il y a plusieurs types de bougies: chez mbk on trouve principalement: de bougies froides ou chaudes
a la foirfouille tu as:
des bougies danniversaire (excellente marque!!)
des bougies encire( tres vieille marque bien connue)
des bougies a plumes, a poils et a pois(tres rares, car ce sont des bougies sauvages et dures a attrapper alors que les autres sont des bougies d'élevage, dociles)
voila voila
a la foirfouille tu as:
des bougies danniversaire (excellente marque!!)
des bougies encire( tres vieille marque bien connue)
des bougies a plumes, a poils et a pois(tres rares, car ce sont des bougies sauvages et dures a attrapper alors que les autres sont des bougies d'élevage, dociles)
voila voila
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
plus serieusement, si ton moulbif tournait bien avant, amenes ta bougie chez ton pro, ecrases la violament sur le comptoir, prends ta voix la plus grave et la plus agressive et dis: "j'veux la même!!"
si ta bougie ne fonctionnait pas bien avec ton moulin:
tu y vas, tu la poses delicatement et tu dis d'une voix mielleuse: z'avez quoi d'autre????
si ta bougie ne fonctionnait pas bien avec ton moulin:
tu y vas, tu la poses delicatement et tu dis d'une voix mielleuse: z'avez quoi d'autre????
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
magnum29 a écrit :amenes ta bougie chez ton pro, ecrases la violament sur le comptoir, prends ta voix la plus grave et la plus agressive et dis: "j'veux la même!!"
exélent ! fais gaffe a ton pro si sa se trouve il va te la faire bouffer ta bougie
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
ah ! un amateur de bougie ?? quel indicemagnum29 a écrit :c'est du vécu!!!!
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
moi des bosh pour bagnoles (2cv6)
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Re: bougie
c' est quoi ton HM ?? origine air liquide, kit air ou liquide...kevmob a écrit :bonjour y a-t-il un reglage a faire quand on change de bougie?
si oui lequelle
??
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
Perso je suis en liquide, avec pot ninja g1, vario doppler er2, SHA15. Je troupe a 95% avec une NGK B8 sauf quand il fait vraiment glagla en, hiver je met une B7 pour pas mettre 3plombes à démarrer. J’ai jamais u a me plaindre de mes bougie, sauf au début je les explosé tous les 1km mais cété parsqu’il touchais le cadre.
Mais toi si tes en origines a 100% une B7 sera suffisante je pence sauf si tu fait des grands parcourt.
Mais toi si tes en origines a 100% une B7 sera suffisante je pence sauf si tu fait des grands parcourt.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
bin oui minimum cinq km par jour car pour aler ou lycée y a environ 2km
donc aller le matin retour le midi aller le midi retour le soir oui c'est sa 6 7 km
sauf quand je vais chez mes grand parent (14km)
donc aller le matin retour le midi aller le midi retour le soir oui c'est sa 6 7 km
sauf quand je vais chez mes grand parent (14km)
mob':
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
103 sp
pot :
bidalot RRH
vario RGD
carburation:
15 SHA ARBEO
cylindre :
TEKNIX
transmission :
11*52
Moi je te conseil une B7 c'est pas des grand partour ça. Et si en été tu trouve que ça chaufe trop tu lui met un B8
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)