plage du vario doppler ER2
plage du vario doppler ER2
je voulais savoir si il avais une plage + grande ou egale a l'origine ?
-
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 16:29
-
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 16:29
il me semble que le bida fait aussi 100mm
Xr de 2001 refaite en SL
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
Le doppler est performant!lhlentz a écrit :Tu vas pas me dire que le er2 et le bidalot c'est aussi performant
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Le Bidalot, tout comme les varios Doppler ou encore Stokey, a une plage de 100 mm... contre 115 mm pour un Variotop ! Donc question perfs ils s'équivalent quasiment tous (variotop mis à part), mais le ER2 est à galets tandis que le Bidalot, le ER3 et le Stokey sont à masselotteslhlentz a écrit :Pour moi les grandes plages c'est superieur ou egal a 100
sinon , pour le bidalot c'est une grande plage , la plus grande avec le variotop
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
non , non.
y'a une diferrence rien qu'au niveau performance du vario bidalot et er2
ca m'etonnerai fortement que le er2 sois un grande plage ( ca se serai )
Bon apres c'est sur le bidalot est a masselotes donc mieux , mais bon ...
y'a une diferrence rien qu'au niveau performance du vario bidalot et er2
ca m'etonnerai fortement que le er2 sois un grande plage ( ca se serai )
Bon apres c'est sur le bidalot est a masselotes donc mieux , mais bon ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Et le poids quand fait tu ?GTadi a écrit :Le Bidalot, tout comme les varios Doppler ou encore Stokey, a une plage de 100 mm... contre 115 mm pour un Variotop ! Donc question perfs ils s'équivalent quasiment tous (variotop mis à part), mais le ER2 est à galets tandis que le Bidalot, le ER3 et le Stokey sont à masselotteslhlentz a écrit :Pour moi les grandes plages c'est superieur ou egal a 100
sinon , pour le bidalot c'est une grande plage , la plus grande avec le variotop
Sa m'étonnerai qu'ils font tous pratiquement le même poids !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
Ben dis-nous ce que tu appelles grande plage alors...lhlentz a écrit :non , non.
y'a une diferrence rien qu'au niveau performance du vario bidalot et er2
ca m'etonnerai fortement que le er2 sois un grande plage ( ca se serai )
Bon apres c'est sur le bidalot est a masselotes donc mieux , mais bon ...
J'en ai pas parlé, autant pour moi Dans ce cas demandons aux proprios des différents varios de mesurer leur plage et de les peser... ça mettra tout le monde d'accord et ça permettra de s'instruire par la même occasionrom a écrit :Et le poids quand fait tu ?GTadi a écrit :Le Bidalot, tout comme les varios Doppler ou encore Stokey, a une plage de 100 mm... contre 115 mm pour un Variotop ! Donc question perfs ils s'équivalent quasiment tous (variotop mis à part), mais le ER2 est à galets tandis que le Bidalot, le ER3 et le Stokey sont à masselotteslhlentz a écrit :Pour moi les grandes plages c'est superieur ou egal a 100
sinon , pour le bidalot c'est une grande plage , la plus grande avec le variotop
Sa m'étonnerai qu'ils font tous pratiquement le même poids !
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
-
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 16:29
Le bidalot : plage 100mm poid ~650g
Le doppler ER3: 100mm il me semble qui est encore plus leger qu'un bidalot , en meme temps vu la qualité des matériaux...
Le giraudo 100mm ~850g
La variotop 115mm ~950g
Le doppler ER3: 100mm il me semble qui est encore plus leger qu'un bidalot , en meme temps vu la qualité des matériaux...
Le giraudo 100mm ~850g
La variotop 115mm ~950g
Xr de 2001 refaite en SL
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
je confirme , c'est un grand plage si je me souviens bienG2MalossiFTW a écrit :Le bidalot : plage 100mm poid ~650g
Le doppler ER3: 100mm il me semble qui est encore plus leger qu'un bidalot , en meme temps vu la qualité des matériaux...
Le giraudo 100mm ~850g
La variotop 115mm ~950g
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Le ER2 a la même plage que le ER3, donc dans ce cas le ER2 est un grande plage...lhlentz a écrit :je confirme , c'est un grand plage si je me souviens bienG2MalossiFTW a écrit :Le bidalot : plage 100mm poid ~650g
Le doppler ER3: 100mm il me semble qui est encore plus leger qu'un bidalot , en meme temps vu la qualité des matériaux...
Le giraudo 100mm ~850g
La variotop 115mm ~950g
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
ouai le er3 a exactement la meme plage que le er2 sauf que le er2 est a galet et le er3 a masselote(il est + esthetique aussi).
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Tu dis toi-même que le ER3 est un grande plage, ensuite Moonwalk te confirme que le ER2 et le ER3 ont la même plage, mais malgré tout tu veux pas admettre que le ER2 soit un grande plage... t'es pas très logiquelhlentz a écrit :ouai enfin ca m'etonne que le er2 soit grande plage , sinon il serait un peu plus convoité ^^
S'il n'a pas beaucoup de succès (enfin tout est relatif, y en a pas mal en circulation quand même) c'est premièrement du fait de la réputation des varios Doppler (à savoir fragiles, peu résistants dans le temps) mais aussi du fait qu'il soit à galets (les réglages sont coûteux et les galets s'usent... contrairement à des masselottes)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
Pour moi un petite plage comme tu dit, c'est une plage egale a l'origine! Dès que c'est plus grand que l'origine, c'est un grande plage!lhlentz a écrit :oui effectivement , mais bon , pour moi le er2 c'est une petite plage ...
enfin bon
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
-
- Débutant
- Messages : 24
- Inscription : mar. 06 déc. 2005 - 16:29
Si tu considère le ER2 comme un vario petite plage , alors le er3, bida et giraudo le sont aussi
Xr de 2001 refaite en SL
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56
G2 malossi RR revu
Piston Bidalot
Vilo Malossi sur carter moteur malossi
Carbu 19
Pot ninja G2
Poulie embrayage Giraudo(ressort omega de scoot15%)
Vario Malossi variotop
ressort moteur doppler
Alummage ducati type origine callé a 1,2
Transmi 11x56