grave ou pas grave :'(

Oula en effet, si c'est vrai pour le doppler, je trouve ça vraiment dégueulasse (déjà que pour le vario il a fait l'enfoiré..... :x) !! :x :x :x :x :x pour info, son pseudo sur Trokers.net est : yinyinof37 :evil: :evil: :evil: donc faites attention maintenant :roll:

fanfoue

Message par fanfoue »

Oh lui il aime trop mettre des carottes

y ma bien couillé lui
:evil:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

j'halucine.. doit y avoir un probléme au niveau du cone de vario girodo! car moi aussi sur mon ancien girodo jy suis aller avec larache(pas sur la joue fixe comme stph bien sur) mais sur la partie de devant brillante qui suporte les masselote..
et ba bam.. TORDU :shock: :shock:

faut le faire quand méme..

et en + c'est pas de l'alu les girodo..c des plage en acier!

yinyin , je l´ai vu 2 fois , il habite a 40 km de chez moi .

donc quand il est venu avec sa brelle , j´ai tout de suite remarqué que la joue fixe etait tordu ...

et pour le doppler , :roll:

enfin j´ai vu presque toutes ces pieces , il est super sympa comme mec , mais il mitone un peu , voir arnaque .... :?

Bon là j'hallucine vraiment....

Voilà ce que yinyin disait sur msn à propos du variotop qu'il revend sur eBay :

Image

Donc voilà là il dit bien que les joues sont VOILEES !!

et voici son annonce sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

Et là surprise : il écrit :

"pas voilé au niveau des joues"

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P ben voyons !!!

Enfin bref... :evil: :evil:

juanito

Message par juanito »

surtout que le variotop neuf vaut 176 sur la becanerie et pas + de 200 comme il le dit!! :lol:
Plus de brelle!

juanito a écrit :surtout que le variotop neuf vaut 176 sur la becanerie et pas + de 200 comme il le dit!! :lol:
:lol: ça j'osais pas le dire :P

juanito

Message par juanito »

en gros on appelle ca UN ESCROC....
Plus de brelle!

http://slayersonline.iciblog.com/article-a-47360.php
Regardez le commentaire de Royo.
Dans le même genre...
Moi, je me suis fais arnaqué en beauté aussi :
Un jour, un certain "Youbalapince" (si vous le croisez butez-le pr moi ^^mci d'avance) m'a proposé un achat de perso au lvl 45 alors que je n'étai qu'au lvl 3.. je me suis dit que c'était une aubaine pr moi ! mais non.. Droit dans le panneau !
Il m'a demandé 200000po (pièce d'or), j'ai accepté.. et je fu endetté à ma guilde..^^
Depuis ce jour, je ne l'ai plus revu..
Même sur un MMORPG c'est abusééééééééééééééé :evil:
De plus je connait un gars du site la bas :roll:

Je pense que sa serait bien que l'on fasse une rubrique spécial anraqueurs sur ebay et trokers.

D3m0nI_h4cK a écrit :http://slayersonline.iciblog.com/article-a-47360.php
[...]
:P ça je me demandais quand tu allais te décider à le mettre ici... :lol: :lol: :lol: impressionnant quand meme ! jusqu'ou ira t il ? :lol: :lol: :lol:

yinyin

Message par yinyin »

ha vous jouez a slayers online vous aussi ? :P

fanfoue

Message par fanfoue »

sa le fait rigoler :icon_rambo:
[...]

yinyin a écrit :ha vous jouez a slayers online vous aussi ? :P
Ouai moi j'y ai jouer un bout de temps et j'ai sympathisé avec un admin la bas :D

koll_de_thrall a écrit :Je pense que sa serait bien que l'on fasse une rubrique spécial anraqueurs sur ebay et trokers.
Ba la rubrique "notation membre" est faite pour ...

Pour ce qui est de yinyin, on va prendre des mesures radicales ...

yinyin

Message par yinyin »

j'ai fait un crime? :oops:

Avatar de l’utilisateur
tibo_57

Message par tibo_57 »

t'as vendu un vario HS oué :evil:

tibo
Plus de magnum racing xr

mbk51fire
Nouveau membre !
Nouveau membre !

Message par mbk51fire »

Et puis t'es pas honnete du tout surtout.......Paske meme sur le jeu t'as arnaqué, après avoir vendu un vario HS et en avoir mis un autre sur ebay.....T'es malhonnete jusqu'au bout, c'est abusé !! :shock:

hammeur13

Message par hammeur13 »

ouep , moi ossi , sur le carbu 17.5 que je lui ai acheté , au lieu du clips de l'aiguille , il yavé une soudure , donc impossible a regler.... et j'ai bien sur pas été prevenu.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

Une soudure :shock: :shock: :shock:

yinyin

Message par yinyin »

je l'avais acheter a mimik qui ne m'avias pas prevenu non plus, pour tout te dire je ne l'avais meme pas ouvert, je penssais avoir un kit mais je ne l'ai pa seu alor j'ai aussitot revendu le carbu au meme prix que je l'ai acheter sans meme l'avoir utiliser ...

evolution
Nouveau membre !
Nouveau membre !

Message par evolution »

WHAAAAAAAAAAAAAAAAaa quelle arnaqueure ce tye GRRRRRRRRRr si jle chope meme si il ma rien fait jle detruit lui et ca batmobile a 2francs

Avatar de l’utilisateur
magnum29

Message par magnum29 »

j'ai une joue de vario en rab chez moi, je crois que c'en est une de giraudo.photos si quelqu'un est intéréssé...a vendre pour pas cher...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

evolution a écrit :WHAAAAAAAAAAAAAAAAaa quelle arnaqueure ce tye GRRRRRRRRRr si jle chope meme si il ma rien fait jle detruit lui et ca batmobile a 2francs
Je trouve que tu attaque un peu trop fort pour un nouveau membres :P :lol:

paulo les gaz

Message par paulo les gaz »

je ne voit pas le problème!
c'est un arnaqueur,que tu soit newbie ou pas c'est pareil!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Avatar de l’utilisateur
magnum29

Message par magnum29 »

et puis cette histoire fait mal au coeur: alors si tu veux, cette piece de giraudo, JE TE LA DONNE, tu payes que les frais de port! :D :wink: :wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

paulo les gaz

Message par paulo les gaz »

t'es un amour toi!! :P
[...]

magnum29 a écrit :et puis cette histoire fait mal au coeur: alors si tu veux, cette piece de giraudo, JE TE LA DONNE, tu payes que les frais de port! :D :wink: :wink:
:( c'est trop gentil :(

neuronix
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

En démontant, pas possible de mettre dans une grosse presse? car là c'est même pas une "voilure" c'est tordu!!! :shock:
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

J'ai deja dévoilé pas mal mais bon par rapport a mon autre giraudo montée sur ma violette c'est pas parfait :?
Merci yinyin de bien retardée le montage de mon g2rr :cry: