[ Ciao_Man ] Ciao finit en Page 2, have a look !
Voici des photos du moteur ( faites par capitaine Alex ) pret à être monté et sortant d'une prépa light
Fluke: Pour l'avance à l'allumage, je n'ai pas trouvé la valeur d'origine, mais je doûte de ma technique...
Sinon, pour la partie cycle, je sais bien que je n'ai pas de frein à disque mais mes deux freins à tambours suivaient bien le 43 mm... Si j'ai peur j'investirai dans du vrai freinage, mais je ne pense pas!
Fluke: Pour l'avance à l'allumage, je n'ai pas trouvé la valeur d'origine, mais je doûte de ma technique...
Sinon, pour la partie cycle, je sais bien que je n'ai pas de frein à disque mais mes deux freins à tambours suivaient bien le 43 mm... Si j'ai peur j'investirai dans du vrai freinage, mais je ne pense pas!
Dernière modification par Ciao_Man le sam. 22 juil. 2006 - 0:22, modifié 2 fois.
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
Hey hey les mobeurs! Je vous présente l'évolution de mon Ciao!
Il revient en force avec une nouvelle config full MALOSSI et de nouveaux éléments ésthétiques!
Niveau moteur, qui a été gentillement préparé par Alex!:
-Culasse MALOSSI 46.5 mm avec plot central pour la bougie NGK B9 HS
-Kit MALOSSI 46.5 mm AC sur une cage à aiguilles MALOSSI Renforcée
-Vilo MALOSSI MHR Renforcé
-Carters MALOSSI MHR Racing prépa aux transferts
-Carbu DELL'ORTO 19 mm (Arrivant après le rodage) sur des clapets carbone MALOSSI
-Filtre MALOSSI MHR
-Vario MALOSSI Multivar
-Courroie MALOSSI MHR Renforcée large
-Ressort de poussée MALOSSI Jaune et moyeu de 9.5 tours
Pour une cylindrée finale de 73 cm3 environ!
C'est donc un moteur full MALOSSI (Non papa ne travaille pas chez Malossi ^^), chère certe mais sachez que c'est moi même qui me suis payé toutes les pièces, sans papa-maman, que je travaille pour ça...C'est l'abouttissement de mon rêve d'avoir un tel moteur
Niveau ésthétiques, notez les jantes repeintes ainsi que quelques caches, le nouvelle arrière avec le phare sur batterie de voiture téléguidée ^^( pour éviter le claquage et pour avoir de la lumière à l'arrêt), la bulle de Magnum XR, et aussi le tableau de bord perso.
Place à présent aux photos:
Voila maintenant à vous de jouez!
Merci...
Il revient en force avec une nouvelle config full MALOSSI et de nouveaux éléments ésthétiques!
Niveau moteur, qui a été gentillement préparé par Alex!:
-Culasse MALOSSI 46.5 mm avec plot central pour la bougie NGK B9 HS
-Kit MALOSSI 46.5 mm AC sur une cage à aiguilles MALOSSI Renforcée
-Vilo MALOSSI MHR Renforcé
-Carters MALOSSI MHR Racing prépa aux transferts
-Carbu DELL'ORTO 19 mm (Arrivant après le rodage) sur des clapets carbone MALOSSI
-Filtre MALOSSI MHR
-Vario MALOSSI Multivar
-Courroie MALOSSI MHR Renforcée large
-Ressort de poussée MALOSSI Jaune et moyeu de 9.5 tours
Pour une cylindrée finale de 73 cm3 environ!
C'est donc un moteur full MALOSSI (Non papa ne travaille pas chez Malossi ^^), chère certe mais sachez que c'est moi même qui me suis payé toutes les pièces, sans papa-maman, que je travaille pour ça...C'est l'abouttissement de mon rêve d'avoir un tel moteur
Niveau ésthétiques, notez les jantes repeintes ainsi que quelques caches, le nouvelle arrière avec le phare sur batterie de voiture téléguidée ^^( pour éviter le claquage et pour avoir de la lumière à l'arrêt), la bulle de Magnum XR, et aussi le tableau de bord perso.
Place à présent aux photos:
Voila maintenant à vous de jouez!
Merci...
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
moi je dit respect pack on s'en vraiment ta motivation quand tu je tavaille pour me payer mes félicitation
peut tu me dire combien ta couter le moteur stp merci
peut tu me dire combien ta couter le moteur stp merci
Dernière modification par Rod29 le mer. 30 août 2006 - 12:54, modifié 1 fois.
Magnum xr :
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
vraiment sublime ! je kiff tout sauf le tete de fourche qui se voit trop mais sinon c' est du jolie tout sa
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
ta mob est superbe ,super peinture , super moteur, vraiment tres classe cette perso
tu cartonne grave mec bravo pour cette magnifique mob
tu cartonne grave mec bravo pour cette magnifique mob
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Merci pour tous vos comms, c'est super gentil!
Donc pour répondre, il est vrai que la tête de fourche est grosse, mais elle offre la possibilitée de mettre pleins de choses dedans, et joue le rôle de 'cache misère'
Sinon j'ai essayé de répartir les blancs, même si il est vrai que le blanc ne se marie pas trop avec le reste
Il est vrai que mon pneu avant est monté à l'envers, bien vu
Et news du jour, le tit moteur s'est exclamé avant!!! Je peux vous dire que ça fais peur, mais c'est magnifique ^^
Donc pour répondre, il est vrai que la tête de fourche est grosse, mais elle offre la possibilitée de mettre pleins de choses dedans, et joue le rôle de 'cache misère'
Sinon j'ai essayé de répartir les blancs, même si il est vrai que le blanc ne se marie pas trop avec le reste
Il est vrai que mon pneu avant est monté à l'envers, bien vu
Et news du jour, le tit moteur s'est exclamé avant!!! Je peux vous dire que ça fais peur, mais c'est magnifique ^^
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
meme si ce n'est pas mon style , je dois avouer qu'il est beau et propre ( rare ) .
une petite remarque toutefois , je trouve la bulle un peu trop imposante .
j'oubliais , quelle mecanique
une petite remarque toutefois , je trouve la bulle un peu trop imposante .
j'oubliais , quelle mecanique
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
Vraiment sympa, ça change un peu de voir des ciao.
Une petit question a un connaisseur en passant, un pote a le meme pot que toi je doit en déduire qu'il est plutot pas mal?
Une petit question a un connaisseur en passant, un pote a le meme pot que toi je doit en déduire qu'il est plutot pas mal?
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
Ptin, j'ai beau essayer, j'arrive pas à m'y faire...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ce pot c'est le NINJA Usine, c'est un bon pot, même sur de l'origine! Il te permet d'augmenter ta vitesse de pointe!Gijou a écrit :Vraiment sympa, ça change un peu de voir des ciao.
Une petit question a un connaisseur en passant, un pote a le meme pot que toi je doit en déduire qu'il est plutot pas mal?
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
Ba je sais pas en faitCiao_Man a écrit :Pourquoi?antoine a écrit :Ptin, j'ai beau essayer, j'arrive pas à m'y faire...
Je trouve ça ptetre trop petit, fin...bizarre.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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