cherche pas c'est un ellumage rupteur c'et tellemen de la merde
je di ossi vivemen l'éléctronique
ben ton probleme je sais pas j'avai un rupteur sa me faisai pas sa
ptet qu'il arrive pa a suivre ta config lol
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
j'avai le méme probléme que toi des que je faisait une pointe je grillé soit le condensateur soit le bobine
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
mais pour info un allumage rupteur necessite un entretient, qui se limite à un ptit coup de graisse, poncage des vis platinée (500km) et reglage de l'écart (1000km voir plus).
maintenant si vous roulez sans cache allumage ne venez surtout pas vous plaindre !
anti parasite défécteux, faisceau en mauvais état ( faux contacts ), mob qui dort a l'humidité, config de fou. tout ca c'est pas bon pour un allumage a rupteur, faut pas oublié que c'est un allumage déclanché mécaniquement donc arriver a certains régimes l'allumage ne suit pas la cadence !!! a la base c'est fait pour pas dépasser les régime moteru d'origine donc environ 6000 et encore !!!
ne perdez pas de vue que dans le temps, à l'époque des vieux du forum ( ) il n'y avait pas d'allumage electronique, et ne vous inquietez pas que ca tournait facile dans le rouge
alors moi je dis, arretons de penser que c'est tant pourri que ca
Thibounet a écrit :ne perdez pas de vue que dans le temps, à l'époque des vieux du forum ( ) il n'y avait pas d'allumage electronique, et ne vous inquietez pas que ca tournait facile dans le rouge
alors moi je dis, arretons de penser que c'est tant pourri que ca