ma petite XR

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
MaNuAl
Apprenti
Apprenti
Messages : 348
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 18:16

Message par MaNuAl »

ruff tu as fait comment pour ta caméra parce-que tu n' as pas l' air de la tenir a la main :P :P ??
sinon j' aime pas trop le chrome sur les jantes a moins que tout soit chromé mais c' est pas le cas...
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

bah en fait j'ai retrouvé chez moi, un cahoutchou qui tien les bulle eds moto sur les foureau de la moto, je met ca sur mon retro,je fait 3 tour et je met mon portable et ca tien bien


sinon merci D3m0nI_h4cK , moi aussi j'aime bien ma conduite de taré ^^


pour les jantes chrome , je compte faire les jantes le bras oscilient et les foureau de la fourche , mais bon rien n'est fait suaf la jante avant, vu que j'ai pas de temps et pas de sous, sinon elle serais deja repeinte depuis longtemps car la peinture est orible, elle est toute écaillé , moitié mate moitié brillant sur le cardre, tout les carénages sont pété , franchement j'aime pas du tout comme elle est pour l'instant , mais ca reste une XR dont je kiif la geulle
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

simpas la vidéo, sa fait bizar la vidéo on voit tous qui se déforme, sa doit étre dut au vent et du mouvement.
HS: pour la conduite moi je conduit comme sa, quand il y a pas de beaucoup de piéton, des voiture(et si je venait me crachet sur une caisse s'est moi qui aurait mal pas elle), et biensur de jolie fille qui vous observe. :P sur se, je suit inconscient et je l'assume.[/quote]
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

Nan en fait c'est juste que c'est fait avec mon portable , donc c'est pas top qualité , j'ai pas d'apn, donc je fait avec les moyens du bords, maiiss bon je m'en fout tant qu'on voit quelque chose ca me va .
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

Verrouillé