Bon voila j'ai un vario qui fonctionne bien
mais le problème est que lorsque je monte dans les tours la poulie frotte contre le vario
est-ce le ressort qui est trop ya-t il un moyen pour le durcir ????
merci
non il faut le changer ou acheter un ressort de marque sa serait mieux
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti http://ptitbiker33.skyblog.com/
depuis que j'ai mis l'autre moteur ^^
un moteur récup sur uné évasion (moteur nikel)
avec une culasse d'origine (l'autre etait monté avec une culasse doppler)
et le erssort j'ai mis celui de l'autre moteur aussi...
je ferais ca aujourd'hui je vais deja changer le ressort (j'en avias marre hier ><)
ouais paulo ta raison pour la couroie mais le probleme c'est qu'il a le vario d'origine donc avec une couroie normale sa devrait aller .
moi je pense que soit il a mal remis le ressort , soit le ressort s'est mis en coui.... ou alors tu a oublier de remettre la plaque avec le crochet qui retient le ressort
met 1 photo de ton ressort pour q'on puisse voir ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
il a pris un coup dans la tronche ton ressort non ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
je crois que les 2 pattes pour tenir les ressorts au cadre doivent etre de l' autre coté
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti http://ptitbiker33.skyblog.com/