103 MObcROSs [ya du nouveau] [vidéo du jour en page 2]
103 MObcROSs [ya du nouveau] [vidéo du jour en page 2]
salut les amis
voila les photos de la petite qui va bientot reprendre du service
il reste des babioles a faire mais elle roulera bientot
je vous laisse regarder, vous pouvez toujours laisser vos reactions et commentaires bien que ce ne soit pas une mob de route
cycle: barre renfort soudée, rehausseurs ammortos, ammortos 380 paioli, fourche de honda mtx (merci a 103 darks),guidon cross, selle racing avec deco "foret" (merci marie), pneus michelin T50....
il reste a monter la poulie d'embrayage, le pot doppler, les cocotes, des calles pieds etc.....
je remettrais des photos au cours du temps
voila les photos de la petite qui va bientot reprendre du service
il reste des babioles a faire mais elle roulera bientot
je vous laisse regarder, vous pouvez toujours laisser vos reactions et commentaires bien que ce ne soit pas une mob de route
cycle: barre renfort soudée, rehausseurs ammortos, ammortos 380 paioli, fourche de honda mtx (merci a 103 darks),guidon cross, selle racing avec deco "foret" (merci marie), pneus michelin T50....
il reste a monter la poulie d'embrayage, le pot doppler, les cocotes, des calles pieds etc.....
je remettrais des photos au cours du temps
Dernière modification par mosse le jeu. 22 déc. 2005 - 11:55, modifié 1 fois.
des mobs
Et bein sa avance plutot bien c'est du jolie travail avec mon ex fourche sa pete pas mal mais faut voir si elle est en bon etat au niveau des join juste un truc que je changerais c'est la housse de selle c'est pas quelle est pas jolie c que la couleur ne va pas avec le reste .
Sur ce bone continuation .
a+++
Sur ce bone continuation .
a+++
VRTS
l
moi je trouve ca exellent les mob cross. mais moi avec ma mob j'ai deja essayer de monter quelques pentes de collines et au bout de genre 20 m elle monte plus enfin bon vous avez du preparé le moteur en consequence.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
moi j'aime bien l housse de selle lol je suis sûr que c'est la copine d'un des deux gaston qui l'a faite ou le père de mosse ou une des mères... lool
ouaip ben toujours est il que je vous attend la les mecs..
dédé
ouaip ben toujours est il que je vous attend la les mecs..
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
merci tout le monde
alors les pneus c'est du 17, la fourche irait sur 51 je pense, la de base le tu be de colonne de direction est trop court donc il a fallu le disquer et le rallonger
systeme anti crevaison, mobcross du 93 avait parlé d'inserer un pneu dans le pneu simplement
la selle est tres originale c'est effectivement la copine du coco qui l'a faite et elle a donné libre cours a son imagination
je te promets dédé que l'on va venir mais si tu veux va en s et tu m'en dira des nouvelles
le moteur est un petit peugeot donc il crache pas enormement mais on va le faire cracher le plus possible, mais un bon embrayage, un transmission bien courte et c'est deja bien sympa pour grimper
voila je vais faire d'autre photos bientot
alors les pneus c'est du 17, la fourche irait sur 51 je pense, la de base le tu be de colonne de direction est trop court donc il a fallu le disquer et le rallonger
systeme anti crevaison, mobcross du 93 avait parlé d'inserer un pneu dans le pneu simplement
la selle est tres originale c'est effectivement la copine du coco qui l'a faite et elle a donné libre cours a son imagination
je te promets dédé que l'on va venir mais si tu veux va en s et tu m'en dira des nouvelles
le moteur est un petit peugeot donc il crache pas enormement mais on va le faire cracher le plus possible, mais un bon embrayage, un transmission bien courte et c'est deja bien sympa pour grimper
voila je vais faire d'autre photos bientot
des mobs
mdr fallait faire un BTS force de vente...
dédé
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
Ouais, sympas!!!
les pneus m'interesse trop!!!j'arrive pas a en trouver....
sinon je vais bientot mettre la mienne...et là, ca va pas etre la meme niveau moteur
bonne continuation!!sinon vous avez mis combien et combien de temps??pour comparé, sachant que ma peinture n'est pas refaite...
A+
les pneus m'interesse trop!!!j'arrive pas a en trouver....
sinon je vais bientot mettre la mienne...et là, ca va pas etre la meme niveau moteur
bonne continuation!!sinon vous avez mis combien et combien de temps??pour comparé, sachant que ma peinture n'est pas refaite...
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
bien vuGurtner carburatory a écrit :pour le moteur on prévoit simplement de monter un bloc complet athéna 70 avec carbu 17 phbg
J'ai ce moteur sur ma meule (mais avec un simple 15 SHA, trajets importants obligent), et ça tire vraiment fort, même en 11x56 ça arrive à grimper des montées vraiment abruptes !! donc si vous lui mettez une transmission courte et un 17.5 PHBG, vous pourrez vous amusez en cross
PS pour dédé : force de vente ça existe plus, c'est Négociation et Relation Client maintenant... je le sais parce que c'est le BTS que je fais
Dernière modification par GTadi le mer. 14 déc. 2005 - 23:00, modifié 3 fois.
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
Re: 103 MObcROSs
salut je suis en pleine reflexion pour une mob cross .pour mon fils . ta fourche le freinage est ok roues de 103 et fourche de mtx c'est ca .quel fourches s'adaptent egalement merci.thierrymosse a écrit :salut les amis
voila les photos de la petite qui va bientot reprendre du service
il reste des babioles a faire mais elle roulera bientot
je vous laisse regarder, vous pouvez toujours laisser vos reactions et commentaires bien que ce ne soit pas une mob de route
cycle: barre renfort soudée, rehausseurs ammortos, ammortos 380 paioli, fourche de honda mtx (merci a 103 darks),guidon cross, selle racing avec deco "foret" (merci marie), pneus michelin T50....
il reste a monter la poulie d'embrayage, le pot doppler, les cocotes, des calles pieds etc.....
je remettrais des photos au cours du temps
alors les roues sont de 51, enfin c'est pareil, pour monter l'avant avec la fourche de mtx il a fallu monter des roulements comme ceux de roue arriere avec une entretoise
ensuite a fallu meuler la patte de maintien du tambour de mtx pour maintenir le tambour de la roue de mob, centrer le tout et la c'est impec, ca freine
la principale modif se situe au niveau de la colonne de direction puisque qu'elle a été ralongée
comme autre fourche il faut regarder les mobs des mecs du forum, puisque y'a pas mal d'adapte pas difficile possibles
ensuite a fallu meuler la patte de maintien du tambour de mtx pour maintenir le tambour de la roue de mob, centrer le tout et la c'est impec, ca freine
la principale modif se situe au niveau de la colonne de direction puisque qu'elle a été ralongée
comme autre fourche il faut regarder les mobs des mecs du forum, puisque y'a pas mal d'adapte pas difficile possibles
des mobs
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
lol ba je mandormirai moi c** se soir je vien de découvrir que ma fourche vien d'un mtx
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/