+ 1 Bidalot !

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

+ 1 Bidalot !

Message par GTadi »

voilà je fais ce post pour saluer l'attitude commerciale de Bidalot !

Donc il y a quelques temps le piston de mon kit Bidalot Espoir avait été percé... j'avais donc il y 2/3 semaines envoyé le cyl/pist/culasse à la maison mère, avec une lettre d'accompagnement...

Et en fait Bidalot a pu me le faire passer en garantie, et aujourd'hui je suis allé chercher le moteur tout neuf à La poste !

Image

Image

Image

Je suis vraiment content de leur geste commercial, parce qu'à 223 ? l'ensemble, ça fait mal au porte-monnaie ! :?

Donc voilà je fais un peu de pub pour eux... car c'est pas tout le monde qui ferait ça !! :D
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

salut n'oublie jamais qu'avec la thune dont ils sont bourrés ils te doivent bien ça si tu arrive a ,prouver que le kit était défaillant.

dédé :wink: :wink:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

megapeps
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 215
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 10:28

Message par megapeps »

ben dis donc y sont gentil bidalot,heureusement d'ailleur,tu va pouvoir repartir comme si de rien etais enfin presque ====>(rodage)
++
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

nom de diou , si ca c'est pas une affaire :roll: :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

C'est vrai qu'ils doivent avoir du blé vu les prix auquels sont leurs moteurs... :roll: et en fait dans la lettre j'ai simplement mentionné la date d'achat (même pas besoin de ticket de caisse), et j'ai bien précisé que j'avais respecté les conseils au niveau de l'huile et de la bougie... et donc ils l'ont fait passé en garantie !

Sinon megapeps, je vais en fait mettre ce moteur en vente... car depuis j'ai investi dans un kit 70 Athena neuf, et maintenant qu'il est monté sur la meule et que ça tourne bien, je le laisse ! puis si le Bidalot peut faire un heureux... car une fois que je me serais payé une caisse, la meule ne tournera pour ainsi dire plus, donc autant que quelqu'un d'autre en profite ! :wink:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

GTadi a écrit :C'est vrai qu'ils doivent avoir du blé vu les prix auquels sont leurs moteurs... :roll: et en fait dans la lettre j'ai simplement mentionné la date d'achat (même pas besoin de ticket de caisse), et j'ai bien précisé que j'avais respecté les conseils au niveau de l'huile et de la bougie... et donc ils l'ont fait passé en garantie !

Sinon megapeps, je vais en fait mettre ce moteur en vente... car depuis j'ai investi dans un kit 70 Athena neuf, et maintenant qu'il est monté sur la meule et que ça tourne bien, je le laisse ! puis si le Bidalot peut faire un heureux... car une fois que je me serais payé une caisse, la meule ne tournera pour ainsi dire plus, donc autant que quelqu'un d'autre en profite ! :wink:
cest un espoir ou rr ??
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

espoir.... :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

popocity
Apprenti
Apprenti
Messages : 730
Inscription : sam. 28 août 2004 - 9:24

Message par popocity »

ha la la
tu me l'aurrai dit meme pas 1 jours avant et je te le prenner :x
ms la j'ai dejas commander le malossi qui et parti hier soir :roll: 8)

edit: a nan ses pour 51 :roll: j'avais pas vu lol :roll:
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

megapeps
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 215
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 10:28

Message par megapeps »

GTadi a écrit :C'est vrai qu'ils doivent avoir du blé vu les prix auquels sont leurs moteurs... :roll: et en fait dans la lettre j'ai simplement mentionné la date d'achat (même pas besoin de ticket de caisse), et j'ai bien précisé que j'avais respecté les conseils au niveau de l'huile et de la bougie... et donc ils l'ont fait passé en garantie !

Sinon megapeps, je vais en fait mettre ce moteur en vente... car depuis j'ai investi dans un kit 70 Athena neuf, et maintenant qu'il est monté sur la meule et que ça tourne bien, je le laisse ! puis si le Bidalot peut faire un heureux... car une fois que je me serais payé une caisse, la meule ne tournera pour ainsi dire plus, donc autant que quelqu'un d'autre en profite ! :wink:
ba de toute facon c'est pas plus mal comme ca .
dans touts les cas tu ten sort bien
alé++
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

antoine a écrit :espoir.... :wink:
exact, je l'ai acheté sous cette appellation chez Stokey... mais apparemment c'est similaire à du Racing Replica, vu que le moulin est accompagné d'une notice avec indiqué Racing Replica ! :icon_scratch:

Tout ce que je peux dire c'est que ce kit marchait fort, mais alors associé à des carters Polini, là ça crache vraiment très fort ! :shock: (le vendeur de chez Stokey que je connais bien a lui aussi une 51 avec ce même kit Espoir/RR monté sur des carters Polini, et question perf ça n'avait rien à voir avec moi et mes carters origine prépa, pourtant j'avançais déja très bien... 8) )

:wink:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

Message par spxspider »

yo man, tu voit!!!!!!!! quesque je t'avai dit!!!!!

niquel, sa me fait plaisir pour toi.comme quoi bidalot ne sont pas si con que sa. :twisted: :twisted: :twisted:

ils t'on dit de quoi sa venai?? ou du moin de quoi ils pensaient que sa vienne??

++

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

spxspider a écrit :yo man, tu voit!!!!!!!! quesque je t'avai dit!!!!!

niquel, sa me fait plaisir pour toi.comme quoi bidalot ne sont pas si c** que sa. :twisted: :twisted: :twisted:

ils t'on dit de quoi sa venai?? ou du moin de quoi ils pensaient que sa vienne??

++
Ben tu fais bien de poser la question... car dans l'élan, j'avais zappé un papier (sous plastique) qui était collé au carton :

Image

En gros ils me disent donc que c'est exceptionnel ce genre de geste commercial, et ils me conseillent de bien vérifier l'avance de mon allumage... faut dire que je n'utilise pas de pige, donc là c'était ma faute je l'avoue... :oops:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

moi non plus je n'utilise pas de pige de calage et ca marche très bien :lol: :lol:

GTadi
Apprenti
Apprenti
Messages : 630
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 11:17

Message par GTadi »

ha ! ben je suis pas le seul alors :lol:

Parce que là je vois sur la kit 47mm Athena, j'ai réutilisé ma bonne vieille technique du repère pour "règler" mon allumage... et pour le moment aucun souci ! :shock: :)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Verrouillé