Héhé je connais très bien plémet103mvl22 a écrit :moi je suis un pur breton lol je suis né a renne s puis on n est parti se perdre a plemet en cotes d armors pres de loudeac si quelqu un connai

Héhé je connais très bien plémet103mvl22 a écrit :moi je suis un pur breton lol je suis né a renne s puis on n est parti se perdre a plemet en cotes d armors pres de loudeac si quelqu un connai
si y a un truc a rennes quentinou je t ammenerai ...j aurai pi etre le permis d ici la ...Quentinou a écrit :Héhé je connais très bien plémet103mvl22 a écrit :moi je suis un pur breton lol je suis né a renne s puis on n est parti se perdre a plemet en cotes d armors pres de loudeac si quelqu un connaiJ'yvais assez souvent
guipel pourrait etre sympa ... mais fodrait voir pour wattsman je crois qu il est pas bien loin de rennes lui ...Gijou a écrit :Ben si c'est sur Guipel, j'éssayerais d'organiser un bon truc, avec petite balades, barbeuc...
Et aprés si c'est pendant la méme période que la féte de la moisson pourquoi pas monter un mini festival.
ouai mais la fete d ela moisson sera sur le meme terrain l'année prochain?Gijou a écrit :Ben si c'est sur Guipel, j'éssayerais d'organiser un bon truc, avec petite balades, barbeuc...
Et aprés si c'est pendant la méme période que la féte de la moisson pourquoi pas monter un mini festival.