er2

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

er2

Message par magnum29 »

voila je ne sais pas si ce post est bien placé mais je voulais savoir une chose: j'ai un doppler er2 fonction embrayage depuis environ 2000 kilometres et qui marche tres bien.pourtant, j'ai lu a plusieurs reprises sur le forum qu'il bouffait les courroies et que ses joues s'abimaients.ma courroie malossi a maintenant 4500 kilometres dont 2000 avec mon er2 et elle est en bon etat.pourriez vous m'en dire davantage sur ce sujet qui, je l'admets, m'inquiete un peu.J'ai peur que mon vario s'abime, d'autant plus que je suis pleinement satisfait de ses performances...merci
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Ben tu regarde les joues de ton vario si elles sont bouffés met une courroie d'origine si elles sont pas bouffées je vois pas ou est le probleme...

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

moi pareil ! mon er2 nike pas les courroies ! et s'abime pas vraiment !

voila se que j'en pense : (rédiger par moi)
http://mobeur.free.fr/forum/viewtopic.php?p=2225#2225

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

merci, me voila rassuré
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

magnum29 a écrit :merci, me voila rassuré
Avant d'être rassuré, et je dis ca parce que j'ai acheté une mob avec un vario ER2 il y a 2 semaine qui j'avoue bien réglé avec un bon kit, donne une bonne accel (j'ai meme d'ailleurs été surpris quand j'ai vu le peu de compression, ce qui va m'obliger à démonter le moteur).

mais comme toi je n'ai aucun recul.... mais plutot que de crier victoire, encore faudrait il que ceux qui ont eu de mauvaises expériences avec des usures prononcées de joues, nous indiquent aussi les autres modifs, du genre ressort de tension plus dure ? ou mauvais alignement ? je dis pas qu'ils ont mal monté leur vario, mais plutot qu'il y a surement quelques circonstances qui font que pour certains, l'ER2 s'usent "anormalement" (ou normalement vu la situation, tout est question de point de vue ;) ).

En plus comme toi, cette rumeur me fait tellement ch.... que du coup, j'ai (je vais) acheté un second ER2 (d'occase pas trop cher heureusement) pour en avoir un autre en stock au cas où....
Dernière modification par llecaroz76 le jeu. 24 août 2006 - 1:00, modifié 1 fois.

llecaroz76
Apprenti
Apprenti
Messages : 306
Inscription : mar. 22 août 2006 - 22:54

Message par llecaroz76 »

103MétalBlack a écrit :moi pareil ! mon er2 nike pas les courroies ! et s'abime pas vraiment !

voila se que j'en pense : (rédiger par moi)
http://mobeur.free.fr/forum/viewtopic.php?p=2225#2225
Je pense que ca peut être une explication partie, si le gars a une courroie inadapté+peut être un ressort de tension différent.... hum !

En tout cas, du coup, ne l'ayant pour ma part que depuis 2 semaines c'est bon à savoir pour la courroie!

Verrouillé