Parler nous de vos plus grand peur.....BouuUUuu

Perso, j'ai peur de rien....enfin, ou bien peut-être de raté ma vie

ps: j'veux pas des messages avec 'moi j'ai peur d'avoir une mauvaise notes au controle"

nan je les ais jamais luesMcCaiN a écrit :Si tu lis les regles du forum ce qui a deja été fait, c'est de trop.
EN-TIER-MENT d'accord.D3m0nI_h4cK a écrit :nan je les ais jamais luesMcCaiN a écrit :Si tu lis les regles du forum ce qui a deja été fait, c'est de trop.![]()
T'façon la france ça devient nawak un "etranger" t'insulte c'est normal il est defavorisé et tout le bordel par contre toi tu l'insulte ah lalalalala t'appartient au très très mechant groupe des raciste des neo nazi et autres merdes de ce genre
OU VA T-ON chez mémé
En fait moi je prefere meme pas y penser , ca doit etre pour ca ...moonwalk98 a écrit :vos seuls peur c'est de vous faire voler votre mob? excusez moi mais cette peur se resume a un billet de 500 euros meme pas...Moi une vrai peur c'est de perdre les etres qui me sont cher, voir des gens partir alors qu'ils n'ont rien demandé et qu'ils avaient encore la vie devant eux...Tout ce qui est "materiel" ne devrait pas engendrer de peur, ou tres peu!
Excusez moi d'avoir casser le post comme ça mais quand jvoi que la plus grande peur de la majorité de ceux qui ont posté ici est de se faire voler leur mob...
+1103MétalBlack a écrit :la nuit dans forêts avec tout les bruits et tout sa j'aime pas trop ...
sa c'est sur ! faut pas montrer une moment de faiblesse sinon il en profite pour te mettre la misère ! je parle en connaissance de cause ...lhlentz a écrit :Faut jamais avoir peur des cailles , c'est quand t'as peur qu'ils t'emmerdent , moi j'ai jamais eu d'emmerdes avec eux ... Bon d'accord j'ai quelques connaisances mais bon ^^