Salut à tous,
J'ai un amortisseur a gaz qui à perdu son enbout et donc il n'y a plus de gaz. Ou puis-je le faire recharger?
Recharge Amortisseur à gaz
pour remetre du gaz dedasn , tu prend un conpresseur ou si tu en a pas , une pompe a velo, car ce n'est pas un gaz spécial
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
tu vas chez norauto
il faut mettre de l azote dedans
moi ils me l avaient fait gratis.
il faut mettre de l azote dedans
moi ils me l avaient fait gratis.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Eh ben bravo... Qu'est ce qui faut pas entendre...ruff a écrit :pour remetre du gaz dedasn , tu prend un conpresseur ou si tu en a pas , une pompe a velo, car ce n'est pas un gaz spécial
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
ok donc c'est possible, ah tu me rassure car mon pote m'aurais jamais cru si je lui aurais dit tes amortos sont mort, car il faut de l'azote
ca fait quoi demieux l'azote par raport au gaz normal?
car j'y avais jamais pensé
merci
ca fait quoi demieux l'azote par raport au gaz normal?
car j'y avais jamais pensé
merci
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
Dans l'air, 20% d'oxygène, 80% d'azote.
Les atomes d'oxygène sont beaucoup plus petits que les atomes d'azote, donc diffusent plus à travers les joints.
Donc moins de diffusion (moins de pertes), et moins de corrosion aussi, l'azote étant inerte à basse température.
Les atomes d'oxygène sont beaucoup plus petits que les atomes d'azote, donc diffusent plus à travers les joints.
Donc moins de diffusion (moins de pertes), et moins de corrosion aussi, l'azote étant inerte à basse température.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
+1 pour Fluke
Je rajouterais juste que dans un amortos à gaz tu as de l'huile aussi... Et l'oxygene de l'aire oxyde cette huile qui perd une partie de ses caracteristiques...
Au final, le tout mis bout à bout il vaut mieux utiliser de l'azote
Je rajouterais juste que dans un amortos à gaz tu as de l'huile aussi... Et l'oxygene de l'aire oxyde cette huile qui perd une partie de ses caracteristiques...
Au final, le tout mis bout à bout il vaut mieux utiliser de l'azote
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...