bon voila, j ai remonte mon petit gilardoni 50 a boosters, mais en attente de circlips, j ai mis des modeles en "C" , d apres vous, quels sont les meilleurs modeles et surtout ceux a eviter
- en "C" ?
- en "G" ?
- en tole ?
sachant que j ai le piston d origine (piston gilardoni) et que j ai pas eu les circlips avec...
au passage pour ceux qui recherchent des segments (en "L"), il y en a a la becanerie mais uniquement pour les kits 50cc PEUGEOT ou MBK (diametre 39 => MBK ou 40 => peugeot)
merci d'avance
choix circlips pour gilardoni 50 a boosters
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Perso je prefere les G mais avec une deuxieme patte de l'autre coté, tu vois ce que je veux dire?
En parlant de ça, je n'aime vraiment pas ce syteme...comme dit mon père, faudrait monter l'axe sérré, et ne rien mettre du tout...C'est bien plus sécurisant que ces daubes que tu sais pas quand ca saute.
En parlant de ça, je n'aime vraiment pas ce syteme...comme dit mon père, faudrait monter l'axe sérré, et ne rien mettre du tout...C'est bien plus sécurisant que ces daubes que tu sais pas quand ca saute.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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PErsonnellement, je préfère ceux en C, c'est plus dur à enlever et à mettre, mais une fois que les 2 pattes du C sont bien plantées dans la gorge, ça ne tourne pas.
Les goûts et les couleurs...
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ok donc j'opte pour les circlips en "C", la j en ai mis 2 "d occase" dessus histoire de demarrer, mais avant de tirer dedans je vais en mettre une paire de neufs, si la gorge le permet bien sur, et les circlips en tole, je m en doutais mais bon, mieux vaut prevenir que guerir
merci encore
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