mail à Mobchop

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

non pas spécialement enfaite, lors des run quand on trace la méca avec une petite mob ils ont les nerfs alors ils parlent de ta mob :P

pinou
Apprenti
Apprenti
Messages : 521
Inscription : dim. 24 juil. 2005 - 17:09

Message par pinou »

DataMAX a écrit :Faudrait lancer son propre magazine oui ...
ouais tu vas allé loin avec sa !!!

cherchez pas , la mob c'est fini point barre , faites vos trucs pour vous et pas pour les autres
51 :

hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

ouais, ce sont tes potes...

ce matin, chez mon pro, je me gare devant avec ma new fourche... je rentre, un mec lui achete un joint de culasse pour 103... je me dis: "ah un mobeur, peut etre qu'il va regarder la mienne et me demander ce qu'il y a dessus..." (il etait a pied)

et bien, meme pas, il a acheté son joint, il est sorti, et passé devant, l'a a peine regardé et continué sa route...

donc, quand je vois ca, je me dis que je comprend pk ya plus bcp de mobs dans mobchop... si ca avait ete sa mob, je l'aurais osculté (sans la toucher) pour voir ce qu'il y avait dessus... (enfin, c'est peut etre moi qui suis un cas aussi...)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

MaNuAl
Apprenti
Apprenti
Messages : 348
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 18:16

Message par MaNuAl »

spoofmaniac a écrit :
Alex... a écrit :détrompes toi :lol:
Tous mes potes en méca ou scoot qui voit ma mob s'interesse beaucoup a mes pièces et a ce que j'ai fai dessus...
Tes potes......
sa veut dire que les autres ils s' en foutent :lol: :lol: :P :arrow:

tous ceux qui sont inscrits sur ce forums ne veulent qu' une chose, c' est apprendre a faire fonctionner correctement une mob,voir des mobs préparées... mais si j' ai bien compris, mobchop ne veut plus publier de mob trop préparées sous peine d' amende.Un pote a moi a publié sa mob dans le magazine,elle a été publié certes mais dans le parking alors qu' elle méritait amplement de paraitre en grand.donc si ils continuent a faire paraitre des mobs "banales" le magazine disparaitra petit a petit
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

poupou a écrit :ouais, ce sont tes potes...

ce matin, chez mon pro, je me gare devant avec ma new fourche... je rentre, un mec lui achete un joint de culasse pour 103... je me dis: "ah un mobeur, peut etre qu'il va regarder la mienne et me demander ce qu'il y a dessus..." (il etait a pied)

et bien, meme pas, il a acheté son joint, il est sorti, et passé devant, l'a a peine regardé et continué sa route...

donc, quand je vois ca, je me dis que je comprend pk ya plus bcp de mobs dans mobchop... si ca avait ete sa mob, je l'aurais osculté (sans la toucher) pour voir ce qu'il y avait dessus... (enfin, c'est peut etre moi qui suis un cas aussi...)
Nan tu n'es pas un cas :mrgreen: moi a chaque bruit de moteur 2T je me retourne pour voir ce que c'est ,et quand c'est une Mob j'suis content lol, chaque mob que je vois je l'osculte aussi...et mes potes quand j'susi avec eux et qu'une mob passe ils ne peuvent pas s'empécher de cris mon nom de famille comme si c'était moi sur la mob :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

spoofmaniac a écrit :Comme le dit Antoine, c'est sur qu'avec un bon proto en ville sa attire les regards !! vivement la mienne terminé :mrgreen:. Car avec ça, je pense que Antoine tu as pu en faire les frais, quand tu te met a coté d'un scoot ou d'une méca avec ton proto, le gars te regarde....et il est blazé en faite :lol: Beaucoup de moquerie mais faut pas croire...il y en a qui sont jaloux ! :D
Un seul mot : EX-A-CTE-MENT. :lol:
Y'en à souvent au feux, les mec là en scoot avec leur veste avec des poils de cul de fouine partout, qui discute avec moi, souvent il demande quelle marque c'est, je l'ai acheter où et tout...je dit, c'est un peugeot, paf le feu passe au vert, adieux les petits. :lol:

édit : poupou, je suis un cas très grave moi aussi... :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

moi a mon bahut y a pas mal de monde qui ont des mob si vous avez besoind eleur photos et leur config je peux vous les donnez y a des belle realisatont une magnum prepa et un spx ac preparations complete peinture a l aerogrpahe une 88 toute origine elle valent le detour moi je fini ma 51 aussi si vous voulez passe des photo a mobs shop

il faut que les mobeurs se manifetse un grand coup pour montrer que la brelles n est pas morte
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Ouai ba je suis entierement d'accord avec vous !!!!
Les mob disparaissent maintenant pour avoir la classe faut rouler en 50 a boite sinon c'est nul

Moi ca m'est jamais arrivé qu'au feut on me demande des trucs sur ma mob mais c'est deja arrivé que des scoot accelere plein de ptit coup comme des c****** pour me chauffer (il nique leur embrayge) et qu'au faux vert je les fume , aucun merite par contre chez moi c'est des clamps qui roule en scoot d'origine


Sinon je connais deja 6 mob qui peuvent largement paraitre dans mob chop , il y a les 3 mob de Xenhook (Xen2,XNR-01, Project FX) + la mob de jean philippe , peut etre aussi le Cf de Oizo, ciao custom de c.real
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tu oublies celle de Popov
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Exact quiu ne m'ai pas venu a l'esprit directement mais maintenant que tu me le rapel c'est vrai
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

moi je connai 2 mob tunign e 1 ancienne restaure a neuf
la magnum de mon pote peinture nacre rouge rose pot dopler cabu 17,5 kit 50 dopler carter prepare vilo dopler competitions etc
et la spx d un gars peinture a l aerogrpahe 700 roros tout d ememe lol moteur tout malossi pot dopler etc
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

je suis tout a fait d'accord avec vous...

mais bon, c'est sur que mobshop, meme si ils aiment la mob, ils preferent metre des articles de meca et scoot et continuer sur leur lancer que de metre des truc de mob et fermer.... ils vont dans le sens logique... soit ils continuent soit ils ferment... la question ne se pose pas :roll:

c'est bien dommage je sais, mais comme ils disent, plus ca va, plus les jeunes se fouttent totalement de ce qu'il y a sous leur selle, ce qu'ils veulent, c'est rouler et fair les kéké devant les filles.

apres, il y a les gars comme nous; passionés, mais nous somme telement peu que ca ne va pas faire bouger grand chose...

quand j'y reflechi, je me desepere, je suis LE SEUL dans mon bled a rouler en mob, je dit bien le SEUL, je ne connais personne qui roule en mob, le dernier gars qui roulait en mob c'est acheter un meca, et je lui ai racheter sa mob., ce n'etait pas un passioné.

mais quand ta un gars qui te regarde de haut et qui fait le kéké devant sa copine par ce que toi tes en mob et lui en meca (meme si il est d'origine ), il est tout heureux, mais quand tu lui met 100m dans la vue, il est blazé apres, pourtant, jai une petite config contrairement à d'autres.
apres c'est sur que la mob, ca reste une passion plutot qu'un vrai mode de déplacement, c'est quand meme pas super pour porter et tout..

:wink: :wink:

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

ouai je trouve que mobchop a perdu de sa valeur ..les meca ne sont pas interresante je trouve car ca avance mais c est tout ... mais bon apres c est leur choix

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

c est clair que globalement ils se font plus trop chier mob-shop, je regardais hier soir un numero de l annee derniere et voila le tableau (exemple choisi) un magnifique derbi senda peint en jaune cameleon, je zieute un peu les photos de pres et voila le travail:

- les 2 pneus morts (bien lisses)
- pas de feu arriere
- le pot qui tient avec des seflex sur une patte...faut voir
- une super selle en skai blanc avec des plis partout dessus
- le moulin degueulasse...

et le type il met en plus: j'ai fait premier au premier concour de tuning ou je me suis presente

autre exemple: une 103 orange cameleon (encore du cameleon) avec des plastiques chromés (fourche/caches lateraux...) tout rayes et noircis, des fils qui pendaient de partout, pas de phare pneus lisses...etat global : degueulasse

faut voir les tretaux qu'ils foutent dans ce magazine maintenant, hormis deux trois belle realisations, le reste c est des meca avec une peinture et un pot un garde boue avant truc et une tete de fourche machin(monte par le concess' vu que les jeunes s interessent plus a la meca...) et des etrons crados qui meritent meme pas un coup de saton dedans

moi perso, deja j estime pas avoir une mob qui soit digne de passer dans un magazine (quel qu'il soit) mais bon meme si c etait le cas...passer la dedans...ca me ferai chier quoi...

tous ces mags, il leur faut de quoi meubler les pubs qui pullullent entre deux articles super moyens, avec des fautes d orthographe partout, quand c est pas un language djeuns debile qu'ils utilisent...(cf mob et cyclo magazine par exemple)

quand je me suis remis a la brele il y a 2 ans, je suis alle acheter 2/3 magazines histoire de me mettre au parfum des nouvelles tendances...la baffe...il y a plus rien (ou si peu) d interessant (compare a "avant") alors moi tous ces mag, maintenant je boycotte point barre

je prefere amplement venir sur ce forum ou on voit des choses interessantes, ou on apprends, ou on s aide, ou on trouve des gens interessants que de foutre des thunes dans des magazines qui enterrent les mobs qui ont fait leur beurre au depart...

desole pour le roman, mais c etait mon coup de gueule du soir
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

tu a entierement raison pas besoin detre desoler il faudrait que tout le monde boycote tout les mobeur boycote mcm et mobshop sa sert plus a rien d acheter si y a pa de mob dedans c grace a nous que il peuvent bouffer tout les jour en achetant leur magazine de mecamerde
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Entierement d'accord avec toi B-slayer !
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Exellent roman et tellement vrai... :roll: :? :(
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Re: mail à Mobchop

Message par b-slayer »

SebSpx 333 a écrit :
Où sont passé les beaux articles de préparation moteur ?

La loi interdit sévèrement l’incitation au gonflage...6 ans de prison, ca fait réfléchir...article L319
ca, ca me fait encore plus delirer, mais les " cylindres/pistons top qualite" de marque top perf, bidalot, polini et j en passe c est pas de l incitation au depassement de la fatidique barre des 45 KM/h ????
il est ou la l article L319 ????
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

poupou a écrit :ouais, ce sont tes potes...

ce matin, chez mon pro, je me gare devant avec ma new fourche... je rentre, un mec lui achete un joint de culasse pour 103... je me dis: "ah un mobeur, peut etre qu'il va regarder la mienne et me demander ce qu'il y a dessus..." (il etait a pied)

et bien, meme pas, il a acheté son joint, il est sorti, et passé devant, l'a a peine regardé et continué sa route...

donc, quand je vois ca, je me dis que je comprend pk ya plus bcp de mobs dans mobchop... si ca avait ete sa mob, je l'aurais osculté (sans la toucher) pour voir ce qu'il y avait dessus... (enfin, c'est peut etre moi qui suis un cas aussi...)

lol moi aussi ej regarde leur mob au gars je regarde les pieces et tout mais j ai peur que il croit que je les regarde de travers lol
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

poupou a écrit :ouais, ce sont tes potes...

ce matin, chez mon pro, je me gare devant avec ma new fourche... je rentre, un mec lui achete un joint de culasse pour 103... je me dis: "ah un mobeur, peut etre qu'il va regarder la mienne et me demander ce qu'il y a dessus..." (il etait a pied)

et bien, meme pas, il a acheté son joint, il est sorti, et passé devant, l'a a peine regardé et continué sa route...

donc, quand je vois ca, je me dis que je comprend pk ya plus bcp de mobs dans mobchop... si ca avait ete sa mob, je l'aurais osculté (sans la toucher) pour voir ce qu'il y avait dessus... (enfin, c'est peut etre moi qui suis un cas aussi...)

lol moi aussi ej regarde leur mob au gars je regarde les pieces et tout mais j ai peur que il croit que je les regarde de travers lol


c est vrai que a chaque fois que je voit une mob sa me fait sourire
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est vrai que ça me rend triste aussi, tout un monde qui va disparaître.

Aujourd'hui on a ça :

Image

Demain on aura ça :

Image

En attendant, c'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras, hein...

Continuez, les mecs, croyez en votre passion, c'est ce qui compte le plus

VIVE NOUS !!!
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

actuellement j ai plus de mob(il faut que j en retrouve une) mais j aide mon frere a realiser la sienne (la mvl) c est sympa a bricoler pi une 50 va demonter une boite quand tu as 14 ans la dessus ... moi je dis la mob ca en apprend des truc

ps:l autre jour un gars en derbi supermot roulait a 100 mon papa l as doubler..le gars il pilotais que dalle...il se contentai de regarder sa route ...c est pas du pilotage ca

Yngwie
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 277
Inscription : ven. 18 mars 2005 - 20:02

Message par Yngwie »

je suis d'accord aussi b-slayer

en tout cas dans mon bled quand je sort la meule je suis une star!!! :D

- les plus jeunes qui ne connaissent pas la mob sont desorientés, ils cherchent se que ca peut-etre et très souvent ils l'admirent...
- les potes sont toujours TRES intéréssé des evolutions de ma meule et dès qu'on en voit une, on matte!! malheureusement c'est vrai que des vrai prepa saines ca devient rare...
- les grands freres des potes sont captivés, eux qui n'ont pas étés contaminés par toutes ces mecaboites et pire..ces scooters!


les plus cool c'est que avec mes potes et leurs frangins on voudrais tous se refaire un bolide!!!!
comme a la bonne époque où on trouvait tout pour les mobs et pas les "je sais pas si on a encore, il va falloir commander",où on revenait quasi tout les temps avec les mains déguelasses parce qu'il fallait bricoler, où les concessionnaires étaient tous des mecano avec du vrai camboui sur les mains (eux aussi lol) prets a te filer les 2-3 bricoles qu'il te fallait absolument pour rouler, bref pas aux pieces quoi...où tous les gamins ne rêvaient que de 103 et de 51, et qu'ils se disaient "ouaahh t'as vu la 88 de machin, elle tue!!"...
j'arrete y en a des kilometres

pour mobchop et bien il contribuent parfaitement au declin de la mob et je ne vois pas ce qu'on peut y faire
Image

www.rsproduct.com
www.hockeyclubcaen.com
YZ 125 en réfection!
dirt 107cc équipée A vendre me contacter par mp!

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Ben moi avec am magnum j'ai etoné un ptit gars de par chez moi :D
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

C'est vraiment trop trop bien fait fluke.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

b-slayer a écrit :c est clair que globalement,

[...]

desole pour le roman, mais c etait mon coup de gueule du soir
+1

Et ne vous inquiétez pas, c'est aussi comme ça dans la presse moto:

- (soit-disant) essais sans vérif de p° des pneus, sans adaptation des règlages de suspension, avec des machines en rodage (super, l'occase "de direction")...

- Un max de conneries sur l'esthétique et le pseudo-esprit de l'engin, mais pour l'accès au bougies, à la batterie, au vase d'expension, tu peux toujours aller te brosser.

- Du remplissage en veux-tu en voilà, des comparos bidons qui n'apprennent rien (une fois sur deux, entre des machines n'ayant pas grand chose à voir).

Bref, un gros ramassis de pubs rédactionnelles à peine déguisées...
Le tout, orienté vers le plus "offrant" (hotels, restos, essais tous frais payés dans des contrées de rêves, etc...).

Faire vendre un max. Fatalement, ils vivent de ça...

Scoot-Kleenex, moto-Kleenex, journaux-Kleenex...

Et motards-moutons gros CON-sommateurs qui marchent comme un seul homme dans le système...

Quand je pense aux abrutis qui choississent leurs machines sur foi d'un essai (ou d'un comparo) MJ ou MR... MDR...

C'est l'époque qui veux ça, ma pauv' Lucette... :roll:
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

spoofmaniac a écrit :
arsenic13 a écrit :Sinon l'idée d'inventer un magazine est bonne mais aprèsfaut la mettre en application et sa coûte du temps et de l'argent (sauf si vous faites un magazine VentilMag comme j'avais commencer à faire pour mobcustom). Mais il faut une super bonne équipe.
Nan mais Data n'était pas sèrieux, tu n'y pense même pas a créer un Mag "ventilmag"....tu veux faire combien de numéro ? sa ne marcherai jamais :lol:
Ba tu ne le sort pas en version papier mais en version informatique, tu le distribue en PDF, ca coûte rien ça

Tu vends ça 1€ symbolique, juste que ca rapporte un minimum afin que tu puisse acheter des pièces à tester :wink:

Moi ca me botterais bien en tout ças 8)

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

il est clair que les articles,c'est vraiment nimporte quoi ! le pire c'est que les mecs qui ecrivent ça n'y connaissent vraiment que dalle...ce sont de simples journaliste !!! le problème aujourd'hui c'est que quand les mecs crés des magasines, c'est pour faire du fric et non parcequ'ils sont passionnés...alors forcément ça donne des trucs de merd* !

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Un rédacteur en chef, un graphiste, deux rédacteurs et pis vala

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

l idee a datamax est pas mal .... mais il faut du temps,des moyen et un peu de sous

Verrouillé