MBK 51 Magnum Racing XR
-
BurningMan89'
- Apprenti

-
BurningMan89'
- Apprenti

c'est bien ce que je dit tu regarde normalment la longue vis du haut se met dans le cylindre alors que là lui la fixer sur la tole toute fine!
*édit*: ha OK je n'avait pas vu les renforts
*édit*: ha OK je n'avait pas vu les renforts
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
Oui oui à se niveau là le cadre est encore plutôt solide et de plus le tout est rigidifié avec une barre et des calles mais il y a du jeu verticale sur l'axe donc je vais repercer afin de pourvoir mettre des silent bloc de moteur et une calle entre les deux bout du cadre et la sa devrait être bon
Avant je l'ais avais mis encore plus bas ( les trous tous en bas ) et c'est sur que la se ne fut pas prudent et la chaine touchait le bras oscillant .
La peinture ne brille pas et oui c'est fait exprès .J'ai pris de la peinture satiné .
Pour le venilla j'avais penser a un truc genre tribal mais faut que je trouve des modèles .
tchou ++
p.s : merci ruff de faire de la pub pour mon site
Avant je l'ais avais mis encore plus bas ( les trous tous en bas ) et c'est sur que la se ne fut pas prudent et la chaine touchait le bras oscillant .
La peinture ne brille pas et oui c'est fait exprès .J'ai pris de la peinture satiné .
Pour le venilla j'avais penser a un truc genre tribal mais faut que je trouve des modèles .
tchou ++
p.s : merci ruff de faire de la pub pour mon site
Peugeot 103 Spx --- > En remontage ... fourche Schowa 32 mm , réservoir mastiqué , mono amortisseur et j'en passe ^^
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa
. : pot Ninja G2 carte noir
. : clapet Doppler Er-2
. : carbu-pipe de 15
. : cylindre origine prépa ( 115-165 , 1 mm de cale)
. : diverses prépa