pas de compression
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salut, je viens de changer les segments de mon SP seulment lorsqu'elle roule elle n'arrive pas a monter dans les tours ou seulement dans les grande descente. mon piston et mon cylindre sont comme neuf et mes reglages sont parfaits. aidez moi !
T'as bien fait attention au ergots en remontant ?
Ca sent le segment cassé, ça, ou avec un jeu à la coupe trop faible.
Accessoirement, merci de te présenter et de lire ceci :
viewtopic.php?t=59
Ca sent le segment cassé, ça, ou avec un jeu à la coupe trop faible.
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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pipe, carbu, culasse-cylindre, carter pour moi sa doit venir de quelque par par la
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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pour la compression il faut que tu controles les points suivants:
-état joint de culasse
-planéité plant de joint de culasse et cylindre
-étanchéité du décompresseur de la culasse (pour ca tu démontes ta culasse tu la retournes et tu remplis la chambre avec du gazole
-jeu à la coupe segment (ca peu donner une idée de l'usure du cylindre ;regarde sur le site c'est expliqué comment faire)
la culasse se démonte et se remonte a froid ,le serrage comme le désserrage se fait en croix !!! le serrage si tu n'as pas de clé dynanométrique est à la force de l'index
-état joint de culasse
-planéité plant de joint de culasse et cylindre
-étanchéité du décompresseur de la culasse (pour ca tu démontes ta culasse tu la retournes et tu remplis la chambre avec du gazole
-jeu à la coupe segment (ca peu donner une idée de l'usure du cylindre ;regarde sur le site c'est expliqué comment faire)
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sa marcherai avec du 95 ?Ventilxp a écrit : -étanchéité du décompresseur de la culasse (pour ca tu démontes ta culasse tu la retournes et tu remplis la chambre avec du gazole
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Quelqu'un peux répondre a ma question ?wargmy a écrit :sa marcherai avec du 95 ?Ventilxp a écrit : -étanchéité du décompresseur de la culasse (pour ca tu démontes ta culasse tu la retournes et tu remplis la chambre avec du gazole
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Un joint de culasse en carton ?
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ba c'est ce que je fais quand je dois prendre la meul et que je n'est pas le temps d'aller en acheter...
Sinon y a t-il un auytre produit pour remplacé le gasoil pour le test ?
Sinon y a t-il un auytre produit pour remplacé le gasoil pour le test ?
Dernière modification par wargmy le jeu. 17 août 2006 - 22:00, modifié 1 fois.
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C'est pénible de répéter toujours la même chosewargmy a écrit :ba c ske je fai kan
viewtopic.php?t=59
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ni vu ni connu dslfluke a écrit :C'est pénible de répéter toujours la même chosewargmy a écrit :ba c ske je fai kan
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de l'essence avec de l'huile 2T, genre 10% d'huile, peut etre plus.
et bon, un joint en carton, faut bien te dire que en plus d'avoir environ 600°C voir plus à cette endroit, il y a plusieurs dixène de bar de pression ... alors ton petit morceau de carton.
c'est pareil pour du carton de brique de lait
et bon, un joint en carton, faut bien te dire que en plus d'avoir environ 600°C voir plus à cette endroit, il y a plusieurs dixène de bar de pression ... alors ton petit morceau de carton.
c'est pareil pour du carton de brique de lait
2000°C à l'explosion, et le papier brûle tout seul à 300°C...
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J'ai fait des mesures au rassemblement, on est aux alentours de 200°C à l'extérieur du plan de joint, donc 250 en moyenne à l'intérieur
Sinon pour les pressions, c'est ça 40 - 60 bars.
Plein d'infos ici : http://pboursin.club.fr/pdgmote2.htm
Sinon pour les pressions, c'est ça 40 - 60 bars.
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goblin a écrit :par contre Gijou mon joint de culasse à fait que quelques heures ; il a explosé, en même temps le joint était en carton ... Je sais pas si sa joue m'enfin.. lol
lol ba tu pren ton joli vélo et tu va tachté un vré join d culas. "en carton" mdr tro for lé ga, cé pr kan le piston en papié maché?
Arrete de te marrer c'est ce que je fais quand je n'est pas le temps tu prend du papier CANSON et tu fais le patron et tu en met 2 en épaisseur en mettant de l'huile entre les deux et au dessu et en dessous.gwennvel a écrit :goblin a écrit :par contre Gijou mon joint de culasse à fait que quelques heures ; il a explosé, en même temps le joint était en carton ... Je sais pas si sa joue m'enfin.. lol
lol ba tu pren ton joli vélo et tu va tachté un vré join d culas. "en carton" mdr tro for lé ga, cé pr kan le piston en papié maché?
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toi tu va te mettre a mieux ecrire sinon c'est le ban non mais je reve ca un premier messagegwennvel a écrit :goblin a écrit :par contre Gijou mon joint de culasse à fait que quelques heures ; il a explosé, en même temps le joint était en carton ... Je sais pas si sa joue m'enfin.. lol
lol ba tu pren ton joli vélo et tu va tachté un vré join d culas. "en carton" mdr tro for lé ga, cé pr kan le piston en papié maché?
c'est clair !!! gare a toi !!!!gwennvel a écrit :goblin a écrit :par contre Gijou mon joint de culasse à fait que quelques heures ; il a explosé, en même temps le joint était en carton ... Je sais pas si sa joue m'enfin.. lol
lol ba tu pren ton joli vélo et tu va tachté un vré join d culas. "en carton" mdr tro for lé ga, cé pr kan le piston en papié maché?
+15226 tu va y resté !!!!!!!Ventilxp a écrit :c'est clair !!! gare a toi !!!!gwennvel a écrit :goblin a écrit :par contre Gijou mon joint de culasse à fait que quelques heures ; il a explosé, en même temps le joint était en carton ... Je sais pas si sa joue m'enfin.. lol
lol ba tu pren ton joli vélo et tu va tachté un vré join d culas. "en carton" mdr tro for lé ga, cé pr kan le piston en papié maché?
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l'avantage avec le gazole c'est qu'il est moins volatil que l'essence , et est plus "gras" beaucoup mieux pour trouver les fuites comme dans ton cas .Cela dit tu peux le faire a l'essence mais le résultat ne sera pas garanti...wargmy a écrit :Quelqu'un peux répondre a ma question ?wargmy a écrit :sa marcherai avec du 95 ?Ventilxp a écrit : -étanchéité du décompresseur de la culasse (pour ca tu démontes ta culasse tu la retournes et tu remplis la chambre avec du gazole
tu peux prendre du fioul aussi c'est exactement la meme chose que le gazole (mise a part le colorant de tonton Chirac )