103 Polini de the103racer -> Amortos a Gaz (PHOTOS p.12)
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Il y a du nouveau, j'ai changé mon gicleur de 82 par un 85 et la couleur de la bougie est bonne. (avec le 82 --> marron/blanc ; avec le 85 marron/noir)
Pour ce qui est des réglages, il ne me reste plus qu'a trouver un cornet ou autre chose pour faire entrer moins d'air, car c'est que j'ai trop d'arrivée d'air.
moi niveau perf, c'est résonnable, je tape le 100km/h réel en 11*52 en sachant que ma transmition est HS (couronne et chaine très usées) et que j'ai une assez grande prise au vent avec la hauteur de ma fourche.
Vous en pensez quoi?
Pour ce qui est des réglages, il ne me reste plus qu'a trouver un cornet ou autre chose pour faire entrer moins d'air, car c'est que j'ai trop d'arrivée d'air.
moi niveau perf, c'est résonnable, je tape le 100km/h réel en 11*52 en sachant que ma transmition est HS (couronne et chaine très usées) et que j'ai une assez grande prise au vent avec la hauteur de ma fourche.
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Pour le doigt j'y ai plus pensé, la prochaine fois que je roule je m'en occupe.
Il ne faut pas trop que j'augmente le gicleur car là je suis marron/noir en 85 et avec un 90 je suis noir donc je pense que je ne suis pas trop mal. Mais suivant la chaleur qu'il va faire, je vais surement me mettre un peu plus riche...
Il ne faut pas trop que j'augmente le gicleur car là je suis marron/noir en 85 et avec un 90 je suis noir donc je pense que je ne suis pas trop mal. Mais suivant la chaleur qu'il va faire, je vais surement me mettre un peu plus riche...
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sinon tu à quoi comme aiguille???
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Finalement j'ai bien réussi a régler mon carbu, ça tourne a merveille!!!
J'ai rencontré un petit soucis au niveua de l'embrayage, qui, a chaud collait... donc j'ai changé la cloche d'origine par une cloche ventilée et j'ai changé le disque d'embrayage par un disque adige de compétition.
Voilà.
Si vous savez d'où ça peut venir le fait que ça colle!!! ( ça devient une prise direct )
Merci.
J'ai rencontré un petit soucis au niveua de l'embrayage, qui, a chaud collait... donc j'ai changé la cloche d'origine par une cloche ventilée et j'ai changé le disque d'embrayage par un disque adige de compétition.
Voilà.
Si vous savez d'où ça peut venir le fait que ça colle!!! ( ça devient une prise direct )
Merci.
yoh-an avait ce problème, il a acheté une rcx
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Il faut faire un choix
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'est toi qui l'a modélisé ??
Punaise de plus en plus de mec maitrise le 3D Impressionant
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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C'est facile de modélisé en 3D une fois que tu as toutes les cotes sur un plan en 2 D; il reste à fendre la pièce de devant et de tarauder les 6 trous à M 6 dans la pièce conique. Au fait tu es sur de la disposition des trous par rapport à ton disque? Parce que ce plan est prévu pour le disque Nifo "flottant".
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je crois avoir compris ce que tu veux dire mais je n'en suis pas sur...
La pièce 1 doit etre fendu pour qu'elle puisse s'écater et se plaquer a l'intérieur de la jante losque que la pièces conique entre dedans.
Pour ce qui est des trous de persage, je vais essayer de me trouverle bon disque ou de rajouter une platine plus grande pour fixer le disque!!!
Enfin, je trouve que c'est un bon début...
( merci jean-phi )
La pièce 1 doit etre fendu pour qu'elle puisse s'écater et se plaquer a l'intérieur de la jante losque que la pièces conique entre dedans.
Pour ce qui est des trous de persage, je vais essayer de me trouverle bon disque ou de rajouter une platine plus grande pour fixer le disque!!!
Enfin, je trouve que c'est un bon début...
( merci jean-phi )
t'emmerde pas pour ton disque, tu soude la piece que tu veux faire surla jantes (valable que si la jante et la pieces ne sont pas en alu, magnesium et autre matiere bizarre).
Sinon j'ai une poulie embrayage, si tu veux essayer sur ton moteur (j'ai jamais essayer sur un kit 50), je peux te l'amener pour essayer, maintenant que tu est en vacances. Part contre il te faudrau un vario en prise direct de 103, et j'ai pas ca.
Sinon j'ai une poulie embrayage, si tu veux essayer sur ton moteur (j'ai jamais essayer sur un kit 50), je peux te l'amener pour essayer, maintenant que tu est en vacances. Part contre il te faudrau un vario en prise direct de 103, et j'ai pas ca.
tien t'a 6 trous dans le fond du tambour de frein???
sur la griméca c'est 5...
ben t'a quoi comme jante?
autre chose, tu ,pouvai faire le tout en une seule pièce...
sur la griméca c'est 5...
ben t'a quoi comme jante?
autre chose, tu ,pouvai faire le tout en une seule pièce...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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Alors aujourd'hui petite séance photo avec un petit peu de soleil...
Cablage électrique vraiment très propre :
Moteur coté vario :
Moteur coté allumage :
J'ai réussi a me trouver une cuve de carbu en alu :
voici son jolie petit cul... : ( il me manque je feux arrière )
La voici de face :
Toute entière :
( je n'ai pas encore de béquille...)
Sinon, pour les curieux, je met 2 ressorts de pot de chaque coté car une fois je revenais d'un long trajet et j'ai un ressort qui a pété donc j'étais presqu'en échappement libre, donc c'est une sécurité...
Certains vont me dire que mon rétro est cassé, ceci n'est en aucun cas génant, avec les vibration on ne voit rien donc c'est juste pour être un minimum en règle...
Derrière la selle il y a écrit "PRYMA", ce qui est assez moche donc quelqu'un a une solution pour le supprimer?
Sinon, il n'y a que la transmission qui a changé, je suis passé en 11*56. J'attend toujours les sous pour ma fourche foral et je suis en train de faire un devis pour ma platine de disque pour l'avant.
Voilà, a vos claviers.
Cablage électrique vraiment très propre :
Moteur coté vario :
Moteur coté allumage :
J'ai réussi a me trouver une cuve de carbu en alu :
voici son jolie petit cul... : ( il me manque je feux arrière )
La voici de face :
Toute entière :
( je n'ai pas encore de béquille...)
Sinon, pour les curieux, je met 2 ressorts de pot de chaque coté car une fois je revenais d'un long trajet et j'ai un ressort qui a pété donc j'étais presqu'en échappement libre, donc c'est une sécurité...
Certains vont me dire que mon rétro est cassé, ceci n'est en aucun cas génant, avec les vibration on ne voit rien donc c'est juste pour être un minimum en règle...
Derrière la selle il y a écrit "PRYMA", ce qui est assez moche donc quelqu'un a une solution pour le supprimer?
Sinon, il n'y a que la transmission qui a changé, je suis passé en 11*56. J'attend toujours les sous pour ma fourche foral et je suis en train de faire un devis pour ma platine de disque pour l'avant.
Voilà, a vos claviers.
Trés propre ta meule !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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