Ventilxp.com

Archives de 2005 à 2008
Nous sommes actuellement le lun. 23 oct. 2017 - 2:48

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00




Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Gr1/Gr2 Malossi pour Av10
MessagePublié : jeu. 14 août 2008 - 13:37 
Hors-ligne
Expert
Expert

Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 17:40
Messages : 1975
Voilà les 2 hauts moteurs Malossi que j'possèdes....le Gr1 et le Gr2....les 2 en diamètre 39 et donc prévu pour course d'origine...commençons la comparo :)

Voilà les embases...pas bien différentes... mais on peut apercevoir la trace du joint d'embase model G1 sur le G2 et elle est légèrement plus grande sur le G1

Image Image

Les culasses...avec leurs emplacements et pions de centrages

Image Image Image

L'intérieur...et échappement

Image Image

Image Image

Le piston qui est commun aux 2 models car y'a qu'un model de forgé chez Malossi mais là j'ai que celui pour le G2a...j'vais essayé de trouver des pistons Forgés Malossi pour les 2 en vue d'un nouveau traitement Nikasyl :) ...piston à calotte bombé, avec la jupe du piston plus grande qu'un Bidalot...j'ai comparé mais j'ai pas fait d'tof :?

Image Image

Les hauts moteurs complets...

Image Image

Et aussi des clapets Malossi gros volume...lamelles en fibre..

Image

Voilà les amis :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 14 août 2008 - 13:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 21:04
Messages : 8868
c'est beau ! :clap:

_________________
Image

http://mg14open.skyrock.com


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 14 août 2008 - 14:07 
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 13:54
Messages : 818
Ouaip joli tout ça :D

_________________
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 14 août 2008 - 14:33 
Hors-ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Messages : 1377
Que de belles choses., ça doit watter.

T'en donne un ? Je suis sympa je te laisse le liquide.

Après ça je m'achète une 51.

:dance:

_________________
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 14 août 2008 - 15:33 
Hors-ligne
Expert
Expert

Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 17:40
Messages : 1975
Merci les gars :) ça sent bon la compét. :D


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 14 août 2008 - 15:41 
Hors-ligne
Bricoleur
Bricoleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
Messages : 261
super le comparatif.

ça sera interesser de comparer les diagrammes, non ?

_________________
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 14 août 2008 - 15:52 
Hors-ligne
Expert
Expert

Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 17:40
Messages : 1975
tonton_cheb a écrit :
super le comparatif.

ça sera interesser de comparer les diagrammes, non ?


Je peux le faire :) dès que j'ai fais les mesures...je viendrais les mettres ici, tout comme le volume de chambre et le squish :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 14 août 2008 - 17:27 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 16:10
Messages : 627
:pray: j'aurais due le prendre tous de suite ce g1 :cry:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 14 août 2008 - 19:09 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti
Avatar de l’utilisateur

Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31
Messages : 425
Beau matos KEYZ, bien joué :icon_thumleft: Vive Malossi :icon_cheers: :lol:

_________________
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : jeu. 14 août 2008 - 19:53 
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 13:54
Messages : 818
Tu montes ça sur quoi au fait KEYZ ? Carters type origine en soie de 20 comme chez Bidalot ou soie de 16 normaux ?

_________________
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !

SP98 Motoconfort (1967) : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher :
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited