deja c'est pas la bougie vu qu'il ya pas d'etincelle au fil..
les fils ca a l'air bon..
je pense que c'est dans l'allumage il doit y avoir un fil de déssoudé...
La recherche a retourné 128 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 02 avr. 2006 - 11:47
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : plus d'étincele ... ? ?? ?
- Réponses : 6
- Vues : 1578
- sam. 01 avr. 2006 - 16:09
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : plus d'étincele ... ? ?? ?
- Réponses : 6
- Vues : 1578
plus d'étincele ... ? ?? ?
slt tout le monde !
apré etre tombé en panne d'essence, ma meule ne veut plus demarrer : plus d'étincelle alors je comprends pas trop d'ouca peut venir..
meme si la bougie ets morte, l'etincelle doit etre visible au fond de l'anti-P non??
sinon d'aprés vous, d'ou ca pourrait venir??
j'attends vos ...
apré etre tombé en panne d'essence, ma meule ne veut plus demarrer : plus d'étincelle alors je comprends pas trop d'ouca peut venir..
meme si la bougie ets morte, l'etincelle doit etre visible au fond de l'anti-P non??
sinon d'aprés vous, d'ou ca pourrait venir??
j'attends vos ...
- mar. 14 févr. 2006 - 14:21
- Forum : Préparation
- Sujet : carbu tronçonneuse
- Réponses : 39
- Vues : 11512
- dim. 05 févr. 2006 - 10:32
- Forum : Montrez votre mob
- Sujet : mon 103 sp (suisse^^)
- Réponses : 16
- Vues : 4324
- sam. 04 févr. 2006 - 20:15
- Forum : Notations Membres
- Sujet : SAM ...
- Réponses : 26
- Vues : 5398
ya un petit moment je vends un carbu 15phbg a sam..
j'avai tourné avc ce carbu sans probleme
mais surprise lorsque j'envoi ce carbu Sam me certifie qu'il ne marche pas :shock:
ca démarre pas ya rien a faire il l'amene chez son pro et tout mai rien a faire...
alor sur msn j'en prends plein la gueule ...
j'avai tourné avc ce carbu sans probleme
mais surprise lorsque j'envoi ce carbu Sam me certifie qu'il ne marche pas :shock:
ca démarre pas ya rien a faire il l'amene chez son pro et tout mai rien a faire...
alor sur msn j'en prends plein la gueule ...
- mer. 01 févr. 2006 - 14:49
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : vr6
- Réponses : 127
- Vues : 14390
- ven. 27 janv. 2006 - 13:16
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : Meca ? contre ou pour ?
- Réponses : 128
- Vues : 14205
- mar. 24 janv. 2006 - 20:24
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : Gamelle !
- Réponses : 22
- Vues : 3892
- lun. 23 janv. 2006 - 21:40
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : estimation de cette mob
- Réponses : 9
- Vues : 2344
- lun. 09 janv. 2006 - 13:02
- Forum : Montrez votre mob
- Sujet : mon proto
- Réponses : 38
- Vues : 8239
- sam. 07 janv. 2006 - 0:17
- Forum : Informatique
- Sujet : Vos fonds d'écrans /!\ RTC
- Réponses : 99
- Vues : 48753
- jeu. 05 janv. 2006 - 22:22
- Forum : Préparation
- Sujet : prépa MBK 51 pour circuit
- Réponses : 194
- Vues : 35539
- jeu. 05 janv. 2006 - 21:47
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : motobecane 50 ew!!
- Réponses : 10
- Vues : 2932
- jeu. 05 janv. 2006 - 21:38
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : Pot Polini
- Réponses : 15
- Vues : 3335
- mer. 04 janv. 2006 - 18:52
- Forum : Montrez votre mob
- Sujet : ma panda; photos et vidéo(en fin du premier message)
- Réponses : 39
- Vues : 6492
- mar. 03 janv. 2006 - 22:40
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : probleme sur ma 51
- Réponses : 20
- Vues : 3760
- mar. 03 janv. 2006 - 21:30
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : probleme sur ma 51
- Réponses : 20
- Vues : 3760
- mar. 03 janv. 2006 - 18:28
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : probleme sur ma 51
- Réponses : 20
- Vues : 3760
- lun. 02 janv. 2006 - 14:22
- Forum : Préparation
- Sujet : prépa MBK 51 pour circuit
- Réponses : 194
- Vues : 35539
- lun. 02 janv. 2006 - 11:45
- Forum : Débats
- Sujet : Vous écoutez quoi comme musique ???
- Réponses : 209
- Vues : 39596
- dim. 01 janv. 2006 - 21:45
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : aide pr reglages vario svp
- Réponses : 5
- Vues : 1418
- dim. 01 janv. 2006 - 20:40
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : aide pr reglages vario svp
- Réponses : 5
- Vues : 1418
aide pr reglages vario svp
slt tt le monde!
je viens d'acheter le vario giraudo a xenon et je galere trop pour les réglages;j'ai testé avec
-un seul poids léger sur chaque masselotte: ca se lance d'un coup ca gueule puis apres ca tire kedale..ca gueule pas
-un point léger+1 moyen sur chaque masselotte: démarrage merdique ca ...
je viens d'acheter le vario giraudo a xenon et je galere trop pour les réglages;j'ai testé avec
-un seul poids léger sur chaque masselotte: ca se lance d'un coup ca gueule puis apres ca tire kedale..ca gueule pas
-un point léger+1 moyen sur chaque masselotte: démarrage merdique ca ...
- dim. 01 janv. 2006 - 3:03
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : BONNe Annee
- Réponses : 29
- Vues : 3605
- sam. 31 déc. 2005 - 12:14
- Forum : Tout ce qui ne concerne pas la mob
- Sujet : un ptit jeu simpas!
- Réponses : 6
- Vues : 1646
- ven. 30 déc. 2005 - 14:29
- Forum : Préparation
- Sujet : carter polini
- Réponses : 26
- Vues : 6132
- ven. 30 déc. 2005 - 13:52
- Forum : Préparation
- Sujet : carter polini
- Réponses : 26
- Vues : 6132
- ven. 30 déc. 2005 - 13:10
- Forum : Notations Membres
- Sujet : XENHOOK
- Réponses : 18
- Vues : 3968
XENHOOK
vendeur nikel bien sympa
le vario nikel..rien a dire un homme de confiance.
lol
le vario nikel..rien a dire un homme de confiance.
- ven. 30 déc. 2005 - 12:43
- Forum : Préparation
- Sujet : carter polini
- Réponses : 26
- Vues : 6132
- jeu. 29 déc. 2005 - 11:54
- Forum : Montrez votre mob
- Sujet : Mes 2 amour
- Réponses : 18
- Vues : 3413
- mer. 28 déc. 2005 - 20:40
- Forum : Débats
- Sujet : "Restauration" rapide
- Réponses : 53
- Vues : 11548