mon 103 sp (suisse^^)
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voilà je pensais attendre et mettre des photos plus fraîches mais je peux pas bricoler dessus en ce moment donc je montre les dernières photos que j'ai faites (y a 1 mois env.) a la base, elle était rouge (un rouge délavé, tout clair..) et je l'ai fait repeindre par un carrossier (après l'avoir poncé moi-même) j'ai choisi un bleu metal de Bmw et le jantes c'est moi qui les a repeintent car elle était grises anthracite (couleur de Porsche) fait chez le carrossier aussi, mais ca me plaisait pas alors je les ai repeintent en blanc..
alors voilà les photos : le cadre repeint :
(le réservoir avait le coin défoncé, je l'ai mastiqué)
les jantes Grimeca gris Porsche :
1èr remontage : (les pédales c'est suisse lol^^)
avec pot ninja G3 :
ensuite les jantes repeintent en blanc, les cales-pieds installé et la poulie, le giannelli black gun (le g3 on me l'avait prété)
le giannelli avant :
le giannelli après :
la mob au final :
avec les caches :
j'aimerais changer le guidon et mettre des bracelets et un retro F1 encore.. pi voila
sinon la config c'est assez simple..
j'ai :
-cylindre-piston polini diam 46mm fonte
-carter origine, vilo alfaerre renforcé
-carbu DO 15, pipe polini 15, clapets malossi
-pot giannelli black gun
-transmi 11*52
-vario origine allégé (test Giraudo bientot)
alors voilà les photos : le cadre repeint :
(le réservoir avait le coin défoncé, je l'ai mastiqué)
les jantes Grimeca gris Porsche :
1èr remontage : (les pédales c'est suisse lol^^)
avec pot ninja G3 :
ensuite les jantes repeintent en blanc, les cales-pieds installé et la poulie, le giannelli black gun (le g3 on me l'avait prété)
le giannelli avant :
le giannelli après :
la mob au final :
avec les caches :
j'aimerais changer le guidon et mettre des bracelets et un retro F1 encore.. pi voila
sinon la config c'est assez simple..
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-carter origine, vilo alfaerre renforcé
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-transmi 11*52
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103 sp
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine
et le tableau de bord perso (plaque d'alu)
je vais installé le compteur vtt et des boutons style aviation..
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103 sp
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
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vilo alfaerre renforcé, bm origine
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j'aurai bien vu un feu carré a l'avant
sinon, c'est quoi ton cache allumage??? c'est un cache de sc*** ?
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
tres tres belle moi j aurai bien vu un phare carré a l avant
sinon c est quoi le truc d air forcé? c est d origine?
sinon c est quoi le truc d air forcé? c est d origine?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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ouais c'est d'origine (en tout cas en suisse..)Jef a écrit :j'aurai bien vu un feu carré a l'avant
sinon, c'est quoi ton cache allumage??? c'est un cache de sc*** ?
allumage d'orgine, ca aide un peu au reffroidissement, grace aux aillettes qu'il y a dessus (pour le 70 fonte c'est une ptite aide pas intule )
103 sp
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine
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quel sc*** ?Electro a écrit :ouais c'est d'origine (en tout cas en suisse..)Jef a écrit :j'aurai bien vu un feu carré a l'avant
sinon, c'est quoi ton cache allumage??? c'est un cache de sc*** ?
allumage d'orgine, ca aide un peu au reffroidissement, grace aux aillettes qu'il y a dessus (pour le 70 fonte c'est une ptite aide pas intule )
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j'ai pas compris si c'est d'origine 103 ou origine scooter, desolé, j'ai du mal ...
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- le tit suisse
- Apprenti
- Messages : 430
- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
powaaaa, enfin un truc a peut pres bien sur les mob suisse ...le tit suisse a écrit :le cache la c'est d'origine sur les 103, en suisse
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quantu laisse ta mob tu l'enleve..et comme ca on te le vole pa...
sinon super propre cette brele moi aussi j' y mettrais bien le phare carré plutot que ce phare mai bon...
sinon super propre cette brele moi aussi j' y mettrais bien le phare carré plutot que ce phare mai bon...
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
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heu, faut pas abuser non plus.. tout facon le 103, c'est un loisir ! j'ai une moto pour rouler, le 103 quand je l'utilise, le compteur ne risque rien.. et si je m'arrete ca me fait pas chié de l'enlever ca prend une demi-seconde mdrQuentinou a écrit :Ouais, mais bon si faut l'enlever à chaque fois que tu t'arrètes....si tu t'arrètes 5 minutes...c'est lourd...
Désolé du HS
103 sp
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