pate epoxy que choisir ?
- braceletti
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pate epoxy que choisir ?
selon vos experiences quel est la meilleur pate a utilser pour des rebouchages et modifs de carter alu
pour une bonne adherence
pour un bonne tenu aux hydrocarbures
merci de vos reponses et commentaires
pour une bonne adherence
pour un bonne tenu aux hydrocarbures
merci de vos reponses et commentaires
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
Loctite MP20 pour moi c'est la meilleur ! Déjà beaucoup de préparation dans le monde du scoot et des mécaboites, moins répendu pour les mob mais y'en a quand meme ! Mp si t'en veux lol !
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
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MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
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Perso mon moteur (air) tourne bien avec de l'époxy donnée pour résister à 70°C dans les carters et les transferts.
200km que ça se décolle pas. Et maintenant je pense que ça bougera pas.
Gros avantage des résines époxydes : ça rétracte très très peu en durcissant, contrairement au polyester. (=aramétal)
Il existe de l'époxy "haute température" résistant à la même chose que l'aramétal, grosso modo. (100-130°C)
Aramétal qui tient très bien cela dit (dans mes transferts), mais en appliquant face par face, si tu vois ce que je veux dire.
200km que ça se décolle pas. Et maintenant je pense que ça bougera pas.
Gros avantage des résines époxydes : ça rétracte très très peu en durcissant, contrairement au polyester. (=aramétal)
Il existe de l'époxy "haute température" résistant à la même chose que l'aramétal, grosso modo. (100-130°C)
Aramétal qui tient très bien cela dit (dans mes transferts), mais en appliquant face par face, si tu vois ce que je veux dire.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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- braceletti
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ok merci de vos info
je demarre mon projet
j'ai racheté la cale d'embase de moto boost 69 pour monter les hm de meca boite AM6
la config va etre la suivante
carter polini
pipe maison diam 26
carbu phva 26
vilo course 44
cale 13 mm(moto boost69)+ cale de 2 mm
HM malossi MHR TEAM avec culasse a plot , en diametre 50 mm
préparé a 205° ech,155°lateraux,152° ar
pot bidalot RP
vario giraudo + poulie embrayage giraudo
transmi 12x44 ou 12x42 (selon ce qui va sortir du moulin !)
le gros de la prepa consiste en un ajustage nikel entre bas moteur , cale, et embase du mhr team
et puis aussi la prépa de la culasse pour la fixation de l'axe de fixation au cadre ( soudage argon d'un bout de culasse polini !)
comme d'habitude ma prépa vise uniquement la vitesse de pointe max
sans negliger bien sur l'accel et le bon fonctionnement géneral
je prepare un dossier complet sur ce projet
affaire a suivre
dés que ça roule on va aller jouer avec le radar automatique de la nationnale 12 !! il declenche a 120 km/h celui la
trop bien !
j'aime les mesures officielles moi
je demarre mon projet
j'ai racheté la cale d'embase de moto boost 69 pour monter les hm de meca boite AM6
la config va etre la suivante
carter polini
pipe maison diam 26
carbu phva 26
vilo course 44
cale 13 mm(moto boost69)+ cale de 2 mm
HM malossi MHR TEAM avec culasse a plot , en diametre 50 mm
préparé a 205° ech,155°lateraux,152° ar
pot bidalot RP
vario giraudo + poulie embrayage giraudo
transmi 12x44 ou 12x42 (selon ce qui va sortir du moulin !)
le gros de la prepa consiste en un ajustage nikel entre bas moteur , cale, et embase du mhr team
et puis aussi la prépa de la culasse pour la fixation de l'axe de fixation au cadre ( soudage argon d'un bout de culasse polini !)
comme d'habitude ma prépa vise uniquement la vitesse de pointe max
sans negliger bien sur l'accel et le bon fonctionnement géneral
je prepare un dossier complet sur ce projet
affaire a suivre
dés que ça roule on va aller jouer avec le radar automatique de la nationnale 12 !! il declenche a 120 km/h celui la
trop bien !
j'aime les mesures officielles moi
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- Inscription : sam. 15 déc. 2007 - 14:15
Généralement c'est des conseils à prendre les yeux fermés .103peugeot a écrit :Perso j'utilise de l'époxie loctite en double seringue => poxicomet et sa tient super bien. L'avantage de l'époxie c'est que le retrait au séchage et d'aux moins 10 fois inférieur a celui de la résine polyester.
Et vivement le "dossier complet", avec mesures officielles !
ah nickel ca me rassure, c'est ce que j'utilise aussi, pattex répar'expressmbkeur a écrit :pattex à la con tres efficace environ 600 km sans pépins
vends/échange pot bidalot pour mbk:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche :
une poulie-embrayage pour 51
un cornet/boite a air doppler
/!\
ouuuuhhhh la belle prépa
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un cornet/boite a air doppler
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un cornet/boite a air doppler
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
A ta place, space, j'approcherais la forme idéale en y allant par couches succcessives et globales, pas en travaillant localement.
En clair : là c'est un massacre, on attend la finition.
En clair : là c'est un massacre, on attend la finition.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
mdr non mais t'inquiète,je voulais juste boucher le trou,il fesait 1mm de diametre,juste dans le creu a l'extérieur,la bouse appliquée,je l'ai limée
la,ca ne se voit meme plus^^ j'y ai mis un kit maloss g2a,et ca tourne nickel!
la,ca ne se voit meme plus^^ j'y ai mis un kit maloss g2a,et ca tourne nickel!
ss-admin mobcustom xd
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa
mon engin:motobécane 50v refaite en version café-racer
moteur en cours de prépa