question sur 103
question sur 103
bonjour a tous
voila j ai recuperer une veille 103 sp avec un moteur lc en 70 tout equiper malossi avec un pot dopler er1 mais il me manque toute l admition
donc quel carbu,quelle pipe et quel clapet je doit monter pour que mon moteur tourne bien
merci
voila j ai recuperer une veille 103 sp avec un moteur lc en 70 tout equiper malossi avec un pot dopler er1 mais il me manque toute l admition
donc quel carbu,quelle pipe et quel clapet je doit monter pour que mon moteur tourne bien
merci
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- Technicien
- Messages : 910
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
C'est quel carter moteur que tu as sur ton 103, Malossi, origine ou autre? Avec un 70 Malossi tu peux monter en Ø 17,5 - Ø 19,5 voir Ø 21; le carbu Ø 19 me semblerai le mieux adapter. Pour ton admission contacte moi en mp, je dois avoir ce qui faut.
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
Admition en 17.5 minimum apres a toi de voir si tu recherche un conduite pésible ou toujours poigné dans l'angle, tu dosera moin bien sur les bas regime mais plus sur les haut regime avec un 21.
et si tu a les carters d'origine prevois au moin un ensemble complet polini ou malossi pour l'admition (pipe, boite a clapet).
et si tu a les carters d'origine prevois au moin un ensemble complet polini ou malossi pour l'admition (pipe, boite a clapet).
alors je vient d aller voir l ancien proprio
sur la mob il y aurait
kit 75 mallossi lc preparer
carter malossi preparer
vilbrequin malossi
allumage motoplat rotor interne
variateur malossi
et pour le pot je ne comprend pas sont choix c est un dopler er1 avec rotule prepare
voila si vous aver d autre question je reste dans le coin
merci
sur la mob il y aurait
kit 75 mallossi lc preparer
carter malossi preparer
vilbrequin malossi
allumage motoplat rotor interne
variateur malossi
et pour le pot je ne comprend pas sont choix c est un dopler er1 avec rotule prepare
voila si vous aver d autre question je reste dans le coin
merci
Tu ne comprends pas son choix ?
Le Doppler est parfait sur ce genre de kit...
Sinon, une admission de 19mm serait bien, 21mm encore mieux.
Faut voir la gueule de la préparation aussi.
Le Doppler est parfait sur ce genre de kit...
Sinon, une admission de 19mm serait bien, 21mm encore mieux.
Faut voir la gueule de la préparation aussi.
Peugeot 103 RCX 2002
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
Echappement Bidalot Replica,
Cartouche Maison Mitraillette,
Variateur Bidalot Junior,
Admission En 15mm,
12*52,
Cylindre-piston Airsal T6 AC Stock,
80km/h.
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- Apprenti
- Messages : 742
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
Mais non, se n'est pas trop gros, tu peut monter encore plus haut.jujudu77 a écrit :mais 24 c est pas un peut gros pour une mob?
et puis meme il passera j amais il y a pas asser de place pour un carbu de 24
vous en pensé quoi?
Pour la place, il se peut que se soit un carbu de kart que le type utilisait
Désolé de venir dire ça mais : Ca me gave les mecs qui récupérent des mobs trop bien équipé et qui n'y connaissent rien du tout en mécanique , et qui ne sont méme pas foutu de savoir ce qu'il y a comme moulin !
Voilà , désolé .
Voilà , désolé .
Kit 75 polini W
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Pot RGD Gamma G1 (qui s'ouvre encore en 2 )
je comprend se que tu veut dire andy 02 je ne le prend pas mal
mais quand on te file une mob et que tu c est pas trop le moteur qu il y a et quand tu demmande au gars et qu il te dit peut etre ou je crois c est tres compliqué c est pour sa que je m en remet a vous
sinon pour l admition quelqun a une idée car avant d acheter je voudrai etre sur
merci
mais quand on te file une mob et que tu c est pas trop le moteur qu il y a et quand tu demmande au gars et qu il te dit peut etre ou je crois c est tres compliqué c est pour sa que je m en remet a vous
sinon pour l admition quelqun a une idée car avant d acheter je voudrai etre sur
merci
andy02 a écrit :Désolé de venir dire ça mais : Ca me gave les mecs qui récupérent des mobs trop bien équipé et qui n'y connaissent rien du tout en mécanique , et qui ne sont méme pas foutu de savoir ce qu'il y a comme moulin !
Voilà , désolé .
faut bien débuter un jour. je trouve ta réflexion déplacée
Cherche Attelage Renault 4 L
Sûr, andy02 a déjà oublié son niveau d'il y a 2 ans
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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et son kit torianouchefluke a écrit :Sûr, andy02 a déjà oublié son niveau d'il y a 2 ans
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Faudrait connaître les diagrammes du moteur.
Ils mesurent en degrés de rotation du vilebrequin, le temps d'ouverture d'une lumière.
On a l'habitude de les noter : admission/échappement °
Pour moi ça donne : 120/168°
Sinon, sans rien savoir, tu peux monter un 21, ça va consommer pas mal, mais que le moteur ait des diagrammes élevés ou pas, ça restera acceptable. (dans la limite où les diagrammes sont entre 110/160° et 140/190°)
Avec les diagrammes, on pourra te donner des conseils plus précis.
Ils mesurent en degrés de rotation du vilebrequin, le temps d'ouverture d'une lumière.
On a l'habitude de les noter : admission/échappement °
Pour moi ça donne : 120/168°
Sinon, sans rien savoir, tu peux monter un 21, ça va consommer pas mal, mais que le moteur ait des diagrammes élevés ou pas, ça restera acceptable. (dans la limite où les diagrammes sont entre 110/160° et 140/190°)
Avec les diagrammes, on pourra te donner des conseils plus précis.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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