Je dois avoir un problème d'essence qui mousse, car quand je suis a fond 30 s, la machine descèlère plus au moins violament, comme un acoup ... passage de 115 a 95 compteur XR ...
Jme dit, vu la couleur de la bougie (moit choco/moit orange) que je doit être un chouilla juste sur la richesse, du coup je passe d'un gicleur de 98 a un 100 et la braaaaaaaabroooobraaaaaabrooo ... machine qui broute ... je dépasse pas le 100 compteur XR ... et plein d'huile sur la jante

Vu le comportement, trop riche donc ...
C'est bizarre qu'une si petite différence influe a ce point, ce qui confirmerait mon idée de vibration qui font moussé l'essence
Pour ceux qui m'on lu jusqu'ici, pour résoudre le problème, j'ai dans l'idée de passer en souple, j'ai déja le carbu PHBG en souple
Mais je veux conserver une admission la plus courte possible (regarder les méca et les scoot, il font pareil) comme la pipe polini pour carter origine que j'ai
Vous en pensez quoi ??
Et la j'ai 2 idées en tête :
Une pipe maison avec un manchon amovible conti
http://www.le-scooter.com/crx-am6-lamel ... 2_p_1.html
ou une pipe style malossi pour AM6, une pipe apparament en structure métalique, recouverte de caoutchouc

En clair, ici le but serait de faire une pipe avec un tube permettant de rentrer et de coller/fixer le manchon pour qu'il soit le plus court possible tout en étant étanche et en éliminant les vibrations ...
Vous en pensez quoi ? avez-vous des conseils a me donner ??