A la base , 103 rcx achetée 400€ à un pote en bon état avec juste kit airsal T6 , carbu de 15 et pot kenji à pompe.
Petite photo suite à quelques modifs' (pas trop à mon gout je dois l'avouer, mais j'étais jeune

Puis j'avais acheté à noël une culasse surcompressée polini et un pot bidalot:

A la suite d'un don très généreux de mon cousin , j'ai monté mon premier "gros" moteur avec kit polini AC , carters prépas , vilo doppler , carbu 15, ...:

Par la suite j'ai fais l'acquisition de carters polini ASM , d'un kit polini 40.2 W LC , d'un carbu de 17,5 phbn:

Puis j'ai vendu le pot et je l'ai changé par un gianneli poppy gold et j'en ai profité pour changer un peu le look de la mob:

J'ai ensuite changé la fourche pour une ebr inversée méca' (de la belle daube..):

Voilà comment elle a finie: (J'ai fini à peu de chose près dans le même état après la rencontre avec un mur après le montage d'un 75 poloch..):

Suite à cet accident (assez violent et choquant je dois l'avouer) , j'ai décidé de revoir la partie cycle afin de privilégier la sécurité....
La mob dans son état actuel est donc composée de :
Niveau moteur : -Kit 46 Polini W LC
-Carters polini ASM (en réparation sur la photo)
-Vilo giraudo
-Vario polini speed control (...)
-Allumage origine (pas pour longtemps)
-carbu 19 phbn montage souple sur le côté
-Pot gianneli poppy gold
-Boite à air de kart
-Poulie d'embrayage RGD avec ressorts de scoot +25%
Partie cycle : -Cadre 103 rcx avec découpe de l'axe de fourche
-Fourche Showa inversée or avec jante rieju rs1 et dique 240 mm
-Coupe circuit (que je conseilles à tous)...
Dernière photo prise (Il y a environ 5/6 mois) :

Voilà je pense à peu près ne rien avoir oublié , mais de toute façon les photos parles d'elles-même.