voilà tout d'abord la base...ce cadre...je le gardais précieusement en sachant que j'allais bientôt m'y mettre

Le revoici avec la fourche qui sera monté pour le moment...elle est en bonne état, les spys ne fuit pas...une Foral inversé hydraulique d'un fourreau...celui de gauche...j'vais peut-être opté pour une fourche XR...j'en ai eu une dans les mains y'a 1 semaine...c'est vrai qu'elle pas mal du tout surtout sur la route

Le seul hic avec cette fourche, c'est le fait qu'elle ne soit pas totalement hydraulique mais aussi un p'tit morceau en moins sur le tés de fixation..à droite...l'ancien possesseur à bien forcer pour visé l'ancienne vis et paf...cependant j'l'ai tester et c'est pas mal du tout...pour débuter

Ensuite pour les jantes ce sera des models Grimeca type Hardrock/magnum racing....en blanche et 2 models arrière pour pouvoir adapter un frein à disque à l'avant...j'en mettrais pas à l'arrière par contre...contrairement à la MVR...ça reste une replique

Bon voilà pour la partie cycle...pour le moment évidemment...me manque pas mal de pièces et surtout les poly...mais à ce rythme...ça devrait pas trainé! voilà les premières pièces moteur...tout d'abord pour le 1e moteur qui sera le Gr1...ça permettra aussi de mettre la partie cycle au point...en prévision du second moteur qui sera tout d'même plus interessant^^ donc clapets Malossi 'gros volume' mais en c'moment j'suis en discution avec un fraiseur/tourneur qui pourrait me fabriquer des clapets taillé dans la masse et aussi plusieurs rotule de 38 donc pas sûr qu'ils iront sur la machine...je remercie encore Bibliotobec pour ce top matos, à prix très sympa

Les carters seront des origines MBK...qui seront préparé comme il se doit pour acceuillir ce haut moteur Gr1 Malossi....en vilo se sera un Bidalot soie de 16 et course d'origine...ce haut moteur étant en 39 et équipé d'un piston Bidalot forgé de 86...que je vais acheté sans doûte vendredi, car là il est chez mon pro en attente de mesure au comparateur d'alésage pour pouvoir lui mettre le bon jeu piston/cylindre..

Je ne comptes pas le faire traiter...j'en ai parlé avec mon pro et en y regardant bien il n'est pas si fort attaqué que cela donc un nouveau piston et watt!! je vais aussi pouvoir faire les mesures necessaire..une bonne chose

Voilà aussi l'intermédiaire

Je penses lui remplacer son piston par contre...j'ai un p'tit coup dedans juste avant le segment..je tiens pas à prendre de risque...c'est celui qui m'a coûtait le plus cher...

Et voici le second moteur qui sera monté au final sur la MVR Repliqua...pas si répliqua qu'ça en faite^^......haut moteur Mg...le piston pour lui sera commandé chez Bidalot!...et la culasse Mg en 40 pour MBK arrive le mois prochain..j'suis caremment flarrr

Bon voilà déjà çà que j'ai de côté...j'attends d'avoir quasiment toutes les pièces, au moins les plus importantes pour débuter le projet comme çà pas d'surprise....y'a que le cadre qui va bientôt être refait et la fourche...sinon dernière acquisition en date...pot Bidalot G2 de 90 avec silencieux carbone...."la plaque soudé sous le pot est là pour évité au pot de trop frotter dans les courbes...j'ai pu le tester pour vérifier les fuites...il est nikel

Il est prévu pour une rotule de 38...voilà j'mettrais bien entendu l'évolution au fur et à mesure de l'arrivé des pièces...autrement j'ai aussi acheté...ou plutôt réservé un lot de couronnes Bidalot de 72 à 78...c'était ses dernières à mon pro et j'étais bien content d'en être l'acquéreur et j'ai aussi un Variotop qui attend sagement chez un amis...j'ferais bientôt des photos