et effectivement le pauvre fluke il n'arrete pas de travailler ... ^^
merci beaucoup pierre, c'est magnifique !!
ok merci pour la reponse rapide je pensais pas qu'il fallait carrement l'enlever !!CalimeroTeknik a écrit :Il faut continuer à le pousser dans le même sens : le sortir complètement et le rentrer, mais 2mm de moins...
Merci beaucoup, c'est impeccable. Je vais voir pour acheter sa dans pas longtemps !!raoultaboul a écrit : Pour les autocs: http://www.macadam2roues.com/, dans la section décalcomanies, il a du 'tobec ou 'confort, au choix.
Oui, j'ai réussi mais la question ne demande pas comment ni avec quoifluke a écrit :T'as réussi à remettre la plaque des mines ?
Sa va me couter cher si je doit changé tout les cables et tout et tout...BAkOU a écrit :meme les cables qui ne sont pas neufs, les petites vis (qu'on ne vera pas de toute façons) ou les passages de cables ... il faut que tout soit niquel !
Le princinpal c'est que sa roule, pour une mob qui tourne tous les jours comme la tienne je sais pas si sa vaudrait le coup !! Après la peinture c'est la finitionBAkOU a écrit :je me dis que je fais tache a coté de l'ami sisco avec ma devise ^^
Bah, tant que ça brille...
BAk0U a écrit :ça c'est du propre !
je vais fouiller dans mon garage pour trouver un robinet
[EDIT] hop de retour du grenier avec ton futur robinet
c'est simpa les gars de vous demenez pour ma ptite 40'B-link a écrit :Et je t'ai trouvé une boite pour ton carbu ^^.
j'avoue, je ferais mieux la prochaine foisfluke a écrit :Elle n'est pas en valeur devant la remorque
Oui je vais revoir les longueurs de gaines parcqu'en effet c'est le binz !!V1NC3N7 a écrit :Nan c'est sûr
C'est un peu la pagaille dans les gaines, mais j'ai cru comprendre que tu allais les refaire ?
très bien résumé !! c'est vrai que sa commence a prendre pas mal de place donc la je vais m'arreté pour l'instant...BAk0U a écrit :5 !
la rcx polini
la sp fox du frangin (elle me fait peur celle là par contre ...)
la 40 (neuve maintenant)
la 65 ( à faire)
et la SP qui est destinée a être vendue a plus ou moins long terme