Salut mes gens alors au vu du prix du PVL Digital qui fait quand même bien mal au cul j'ai recherché un autre allumage avec avance variable et rotor interne et l'un des meilleurs que j'ai trouvé, a été le Malossi MHR rotor interne, celui-ci qui ceux qui ne le connaissent pas http://www.la-becanerie.com/images/cach ... 5qcGc=.jpg et qui est un peu plus abordable que le pvl digit. donc j'aurais voulu avoir quelques conseils et avis pour ceux qu'ils ont pu testé l'un et l'autre?
Tu sais, c'est pas la difference de deux allumages ( de très haute qualité tout deux) qui vont tout faire sur ton moteur. A commencer déjà par un gros listing de toutes les pièces qui transmettent la puissance. Là y'a à gagner.
Par contre je suis en train de monter un moteur de Derbi avec un allumage Conti dernière génération, bah là je doit dire que c'est impressionnant niveau finition et taille du rotor!!
Si je prends le Malossi, je vais lui faire une platine qui me permettra d'adapter cet allumage...puis j'penses que niveau gain de perf. les 2 se valent, si je trouves pas un PVL Digital à un prix un peu plus abordable, j'vais peut-être craqué pour lui surtout qu'il a l'air aussi bien fini que l'PVL sinon manquera un cone réducteur et gooo
Le montage d'un Malossi selectra m'interresse aussi , je verai à la rentrée pour trouver dans la gamme de scoot un cône proche de ceux de 51, nitro, booster, rocket, etc.... .