Bidalot G2/G3 identification
Bidalot G2/G3 identification
Bonjours tous le monde
Je vais bientôt acquérir un Haut Moteur complet bidalot G2A rotule en 38 mais j'aimerai avoir des informations sur celui-ci
Je cherche des valeurs sure pas du "à peu près" ou "je pense"
merci d'avance
Voila les infos que j'aurai besoin
*valeur du Squish préconiser
*le Taux de compression
*Le type de bougie préconiser
*Les diagrammes
*Confirmation qu'il ce monte bien en course 39.7mm
Merci de vos réactions
JEWEL
Je vais bientôt acquérir un Haut Moteur complet bidalot G2A rotule en 38 mais j'aimerai avoir des informations sur celui-ci
Je cherche des valeurs sure pas du "à peu près" ou "je pense"
merci d'avance
Voila les infos que j'aurai besoin
*valeur du Squish préconiser
*le Taux de compression
*Le type de bougie préconiser
*Les diagrammes
*Confirmation qu'il ce monte bien en course 39.7mm
Merci de vos réactions
JEWEL
Dernière modification par jewel le mar. 16 sept. 2008 - 22:52, modifié 1 fois.
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- Bricoleur
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moi j'ai une réponse précise et sure, tes diagrammes ton taux de compression et ta hauteur de squish dépendra du montage que tu feras au niveau du nombre de joints d'embase et selon que tu cherches plus de couple ou d'allonge...
pour la bougie c'est pareil mais disons qu' B10 culot long à électrode fine devrait etre une bonne base
Si tu dois roder avec des charges assez faible prends une B9
pour la bougie c'est pareil mais disons qu' B10 culot long à électrode fine devrait etre une bonne base
Si tu dois roder avec des charges assez faible prends une B9
Rupteur? Non! je préfère affoler les soupapes!
Merci de t'as réponse même si je savais déjà que chaque paramètre change selon l'épaisseur des joints d'embase mais j'aimerai trouver les valeurs de base conseiller par bidalot.atreju (kris) a écrit :moi j'ai une réponse précise et sure, tes diagrammes ton taux de compression et ta hauteur de squish dépendra du montage que tu feras au niveau du nombre de joints d'embase et selon que tu cherches plus de couple ou d'allonge...
pour la bougie c'est pareil mais disons qu' B10 culot long à électrode fine devrait etre une bonne base
Si tu dois roder avec des charges assez faible prends une B9
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Sur le cylindre Bidalot G2 en Ø 39 mm rotule de 38 mm et vilebrequin en 41,8 mm de course que j'ai, la prépararation donne:
- 196° à l'échappement
- 126° sur les transferts latéraux
- 120° sur les transferts arrière
- 3,3 cm³ de volume de chambre (monatge stock, pas de rectif)
Le tout monté sur carter Eurocilindro avec joint d'enbase 0,30 mm
- 196° à l'échappement
- 126° sur les transferts latéraux
- 120° sur les transferts arrière
- 3,3 cm³ de volume de chambre (monatge stock, pas de rectif)
Le tout monté sur carter Eurocilindro avec joint d'enbase 0,30 mm
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
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- Bricoleur
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pas besoin de faire les 2 test! juste a prendre ton pied a coulisse et de mesurer le diamètre du cylindre ou piston, si il est en 40=> course de 39,7mm et si il est en 39=> course de 41,8mmjewel a écrit :merci des réponses
J'attends de le recevoir pour faire le développer mais je pense que les valeurs seront proche de celle de Jean philippe
Pour la course je vais testé le 39,7 mm pour voir si la course est suffisante sinon j'opterai pour un 41,8 mm ou plus.
enfin je pense ne rien t'apprendre de ce coté là, le principe étant d'être sous la valeur de 50cm3 comme préconise les règlements de compétition (tout en étant le plus proche de 50cm3)
Mon production pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
http://archives.ventilxp.com/v2/viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Oui merci du commentaire même si je savais deja cela
Bon un petit changement en cours de route, le premier HM G2A était intéressant mais j'ai trouvé mieux
Un G2 / G3 BIDALOT
- diametre 39mm
- rotule 38mm
- booster à l'echappement ( Le G2A n'en avait pas )
- pion de centrage culasse etc
Alors des G2 à booster j'en connais pas beaucoup es un modèle particulier ?
Le vendeur n'a pas su me dire qu'elle était le modèle exacte c'est pourquoi le nom G2/G3
merci de vos réactions
Bon un petit changement en cours de route, le premier HM G2A était intéressant mais j'ai trouvé mieux
Un G2 / G3 BIDALOT
- diametre 39mm
- rotule 38mm
- booster à l'echappement ( Le G2A n'en avait pas )
- pion de centrage culasse etc
Alors des G2 à booster j'en connais pas beaucoup es un modèle particulier ?
Le vendeur n'a pas su me dire qu'elle était le modèle exacte c'est pourquoi le nom G2/G3
merci de vos réactions
booster sur du bidalot?, a mes souveniril y a le bidalot junior, mais en 32mm, donc ca doit etre un fs
photos?
photos?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
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- Apprenti
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- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
je l'ai vu aussi a vendre celui ci.
la personne n'est pas sur le forum ???
en tout cas j'en ai déja vu le même ou un similaire et impossible de savoir quel model c'est
la personne n'est pas sur le forum ???
en tout cas j'en ai déja vu le même ou un similaire et impossible de savoir quel model c'est
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas