Voila, j'ais ce jour meme tester la brelle d'un pote, equipée qu'un kit athena aligné aux carters, vario giraudo, pot g3, carbu 16phbn..
Et bah ca arrache un truc de fou

Et tout ca ca m'a donner envie, et plutot qu'handicaper ma mob pendant un bout de temps ( reglages, pieces..)
J'ais penser a me refaire un block moteur, complet.
Que j'aurais ' simplement ' a changer suivant mes envies ( un moteur cool, un hard)
Donc je pense me le monter avec le temps qu'un lycéen a a consacré en dehors des heures de cours et avec les moyens du bord

Donc je suis un peu perdu,
Soit je pense me refaire sa configue casiment identique ( histoire de partir sur une valeur sure )
Soit... chais pas.
J'aimerais quelques conseils,
Je voudrais un kit relativement puissant ( aussi voir mieux qu'athena quoi), un kit qui ne necessite pas de trop gros problemes avec la culasse ( par rapport a la forme de la calotte, du squich.. car j'aimerais garder la culasse d'origine, pour dire mon pote n'a meme pas recalculer son squich, enfin remarque il ne faut pas le faire lorsqu'on ne prepare pas le kit ?? )
Je suis pret a retravailler mes carters, je prendrais mon temps pour ca

Au niveau du vilo, je verrais ca plus tard: Un masse pleine, giraudo ou conti..
Niveau pot, si je prends un athena je penserais plutot a un g3
J'ais penser aussi au kit dopller, est-il bien ? ( des avis sur celui ci please)
Merci, je sais que pour la plupart d'entre vous c'est du B-A-BA, mais bon pour moi je suis un peu novice dans tout ce qui est preparation/grosse configue