Je viens d'aller faire un tour avec la 205, powwwaaaaaa comme c'est bon !!!

@+
Steph
quelle sortie ?Motobec'man a écrit :Sa sa vionne !!![]()
Vla la sortie, chais pas si c'est homologué
pareil avec ma 104 zsksteph88 a écrit :Ben là je me permets de couper la ligne parce que ya une énorme visibilité.. Mais en temps normal je le fais, parce que en + les Pilot Power glissent éormément sur les bandes blanches...![]()
![]()
Je viens d'aller faire un tour avec la 205, powwwaaaaaa comme c'est bon !!!![]()
En sortie de virage, si je mets le pied au plancher en 2°, ça patine tout seul sur le sec avec des très bon pneus...
Pis la boite courte... miam !! Du coup ça m'a motivé, ce week end je me mets à bosser dessus, et je la réassure !
![]()
![]()
@+
Steph
echappement libre, non homologué je pense, c'est ma vision des chosesMotobec'man a écrit :http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/18/ ... 91b8bq.jpg
Vla la sortie, chais pas si c'est homologué
Le truc qui sert à rien.andy02 a écrit :Salut à tous , ayant mis du carburant de voiture thermique dans ma mobylette (très peu) , est-ce qu'il va y avoir des conséquences néfastes ?
(1cl de nitrométhane pour 2 litres de mélange à 3%)
Merci bien.
le nitromethane est trés gras, en d'autre therme, a faible dosage sa risque pas grand chose pour moi.andy02 a écrit :Heu et bien excuse moi mais faut bien que quelqu'un essaye un jour , si on reste dans la théorie on va pas loin.
Bas sa dépends desquels, je te garanti que tu essaye un bon HDi, si tu me dit qu'il y a pas de poussée franche, ben alorsspish a écrit : aucune poussé franche, c'est mou du genoux, gras, absolument sans caractére;