Pour 20€ t'en trouve donc vau mieux racheter une paire de carters qu'un hm car l'époxy aura pas tenue

Ta pas dut chercher bien loinraoultaboul a écrit :Si un pro de la prépa (genre 103peugeot) avait des photos d'une bonne prépa carters, ça m'aiderais bien à y voir plus clair, car je connais les grands principes mais peu de détails,
S'effondrer, tu entends quoi par la ? Une casse au niveau des endroits ou il y a le moins de matière comme sous le goujon au niveau passage des gaz sur ta photo ?103peugeot a écrit :Mais cela va t il être réellement utile pour ta config moteur ? Des carter très retouchés comme ceux de Didier Thomas, implique aussi de les remplacer fréquemment (du moins dans une utilisations courses) il finisse rapidement par s'effondrer.
Ca c'est sur103peugeot a écrit :Y a pas de secret pour sortir les gros chevaux, a un moment faut poser les biftons sur la table.
T'excuse pas c'est très intéressant ce que vous racontez. Ça me donne des idées pour dans longtemps.....Bibliotobec.org a écrit : merdum je fais du H.S.