Salut a tous,
J'ai un giraudo qui traine pour sp/mvl, le probleme c'est que l'axe du vilo spx est trop gros, le vario ne passe pas.
Je pensais a re percer, mais après je n'aurais pas du mal pour l'alignement ?
Quelqu'un a deja fait ?
Merci
Vario giraudo sp/mvl sur spx/rcx, deja fait ?
Vario giraudo sp/mvl sur spx/rcx, deja fait ?
Vends Vario Giraudo 103 sp/mvl bon état.
Cherche vario de marque spx/rcx.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bah tu montes un vilo de SP/MVL !
Ou bien éventuellement repercer tubes, rondelles et cloches... Mais pour le centrage ce sera chaud... Y'aura des pièces spéciales à usiner...
(c'est bien un modèle qui s'adapte sur l'embrayage d'origine, que tu as ?)
Ou bien éventuellement repercer tubes, rondelles et cloches... Mais pour le centrage ce sera chaud... Y'aura des pièces spéciales à usiner...
(c'est bien un modèle qui s'adapte sur l'embrayage d'origine, que tu as ?)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
le gros problème c'est que sur RCX le vario est entrainé par des cannelures, je sais pas comment tu vas en faire sur ton vario
la solution de cali, avec un vilo de 103, me semble la plus simple...
la solution de cali, avec un vilo de 103, me semble la plus simple...
RSX : rcx street
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
esthétique (en cours) : double optique lenticulaire, et pas mal de trucs
FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
moteur (à venir) : kit doppler LC, pot G3, 17.5, bac malossi
chassis (fini) : fourche 32mm inversée, disque 240mm, roues elica
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FSIR : construction d'une monoplace Formula Student
+1, d'ailleur le URT opur SPX/RCX ne se prend pas dans les canelures il est completement libre...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
En cour :
Embrayage AM6 | Prepa HM 179/128/123 | Vilo Giraudo | Roulements C3 | Carter Polini SSM | Frein arrière à disque
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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idem pour l'er3
Salon IRC du forum venez nombreux !
*Boarf, tant que ça roule sur du nain, du yeti et du pirate barberousse, hein...*
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et sur sp/mvl il y en a des varios qui n'utilisent pas le méplat du vilo ! et même avec l'origine que j'ai en ce moment en prise ça pose pas de problème
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
forum à peupler
enfin sous linux xubuntu
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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