Course 50cc à Ancenis (Nantes) TGO UFOLEP le 14/09/08
Ben le Gr1 radial était prévu pour la catégorie espoir à la base, après il coûtait plus de 245 euroswebmobeur a écrit :J'adore le coup de l'extincteur
Bon, j'ai mis la main sur le réglement UFOLEP de la région Pyrénées :
http://passionmob.oldiblog.com/?page=ar ... rub=307671
Ce we, les 4 sides qui vennaient de l'Arriège (09) nous disaient qu'ils avaient moins de monde dans leur championnat ( 50 personnes à la dernière course, et environ 70 en début de championnat semble-t-il ).
La raison, la disparition des protos varios, il subsiste des productions et des promotions améliorés ( l'équivalent des réglements du STF (Super Trophée de France) différent de celui que l'on utilise dans le TGO ).
Bref, adieu les Mistral, RS, MCR, et consoeurs...
Selon certaines sources, les réglements 2008-2009 devraient évoluer et comme la commission nationale se réunie à Toulouse... Bon, le TGO a toujours été un peu à part et vu le nombre de protos simple vario, je pense que tous les clubs seront d'accord pour conserver les réglements comme ils sont. Par contre, le nombre d'engagés en catégorie "Promotion" diminuant à vue d'oeil (de 7 à 10 pilotes à chaque épreuve ), je pense qu'il serait judicieux de faire évoluer la catégorie, et de la rendre plus attractive. Un des problèmes majeur semble être le problème du haut moteur qui doit être d'origine constructeur, ce qui fini par coûter cher comparé à un adaptable.
En regardant à nouveau le réglement, je suis tombé sur le réglement du STF catégorie Promotion, et les 3 différences en rouge pourraient redonner de l'attrait à cette catégorie. Un petit GR1 ne coûte pas grand chose par rapport aux avions de chasses que représentent les Gr2, Gr3, ou les meilleurs Gr1 qui sont menés par de bons pilotes et qui ont de plus sû paufiner leur machine au fur et à mesure du temps ( on voit bien le résultat avec Rodolphe qui mène la danse avec son 51... )
J'aimerais avoir votre avis sur la question avant de soumettre cette évolution à la réunion inter clubs de fin d'année.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Super votre week, y'a eu du boulot derrière pour organiser tout ça...Et quel barrouf ce mobyx
103 Phase IV en cours de préparation pour le RSS d'Albi
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
Y'a un des protos qui roulait ce we avec un HM Bida Junior et il était loin d'être ridicule déjà C'est une affaire à suivre !ninja86 a écrit :je connais plusieurs pilotes qui ont conservés dans un coin des moteurs espoir,voir même junior.Ce réglement pourrait les intéresser
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
J'ai pris des photos et vidéos, mais comme lundi et mardi j'avais grosses journées de cours + devoirs, désolé, mais j'ai pas donné signe de vie.
Arrivée tôt avec Fluke
Là, il fait jour
Le mobyx 1er tour : http://www.dailymotion.com/CalimeroTekn ... mobyx_auto
Tiens, y'en a qui vont se reconnaître...
Ha bah tiens que y'en avait pas qu'un peu !
'Marchait bien, faut le reconnaître.
Mais pas autant que le meilleur !
Suivi de près par notre champion national Wattsman !!!
Et les pocket
(j'ai surtout des vidéos)
Les side (quels dingues )
C'était une sélection de mes photos. Les vidéos, c'est quand j'aurai le temps, car c'est long à upload...
Arrivée tôt avec Fluke
Là, il fait jour
Le mobyx 1er tour : http://www.dailymotion.com/CalimeroTekn ... mobyx_auto
Tiens, y'en a qui vont se reconnaître...
Ha bah tiens que y'en avait pas qu'un peu !
'Marchait bien, faut le reconnaître.
Mais pas autant que le meilleur !
Suivi de près par notre champion national Wattsman !!!
Et les pocket
(j'ai surtout des vidéos)
Les side (quels dingues )
C'était une sélection de mes photos. Les vidéos, c'est quand j'aurai le temps, car c'est long à upload...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Mais je l'ai mise, enfin ! Regarde mieux !51 blue a écrit :A croire que dailymotion veut pas des vidéos du mobyx ...
Sauf que, en lien.
Et j'ai pas le temps de mettre les autres.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Par contre, y'a t'il des vidéos en open vario qui ont été faite ?
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Merci Calim pour ces belles photos.
Je suis mort de rire quand je me vois... Juste une précision, si je ne vais pas vite en virage, c'est parceque le Mobyx faisait safety-mob, avec inspection de la piste (saleté de sides qui mettent des graviers partout )
Je suis mort de rire quand je me vois... Juste une précision, si je ne vais pas vite en virage, c'est parceque le Mobyx faisait safety-mob, avec inspection de la piste (saleté de sides qui mettent des graviers partout )
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Calim' la video faisait comme celle de B-link ( ICI ) c'est pour sa .. m'enfin je l'ai vu
Fluke ne t'en fait pas on sait que tu voulais pas faire peur à la categorie proto ... ...
J'adore ton mobyx ...
Fluke ne t'en fait pas on sait que tu voulais pas faire peur à la categorie proto ... ...
J'adore ton mobyx ...
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Bin si, dans mes vidéos, pas mises encore...Jef a écrit :on me voit pas
Je mettrai ça heu... Quand je pourrai.BOMBEIROS a écrit :Par contre, y'a t'il des vidéos en open vario qui ont été faite ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Elles sont trop lourdes pour passer sur daily, j'ai tenté de les compresser mais pour l'instant je pige pas tout, en tout cas ça descend pas sous les 150Mo.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Tu te sers de ça sans te poser de questions, c'est archi top
http://www.01net.com/telecharger/window ... 42769.html
Si tu as Windows bien sur
http://www.01net.com/telecharger/window ... 42769.html
Si tu as Windows bien sur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://archives.ventilxp.com/v2.1/viewforum.php?f=28
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Modérateur
- Messages : 8133
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Nan, na !
Mais VLC le fait très bien.
Je remets le mobyx !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k73vKJy8 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Solex
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3N9ublZ ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Prod (featuring Jef)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7EXYXdZ ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Prod2
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2b0lSav ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Promo
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4nfoQHd ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Proto (feat. Bombeiros)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2gY7x1y ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
C'est tout pour aujourd'hui.
Les vidéos sont pas terribles vu que souvent je faisais davantage gaffe à ce qui se passait qu'à filmer.
Mais VLC le fait très bien.
Je remets le mobyx !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k73vKJy8 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Solex
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3N9ublZ ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Prod (featuring Jef)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7EXYXdZ ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Prod2
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2b0lSav ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Promo
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4nfoQHd ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Proto (feat. Bombeiros)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2gY7x1y ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
C'est tout pour aujourd'hui.
Les vidéos sont pas terribles vu que souvent je faisais davantage gaffe à ce qui se passait qu'à filmer.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Technicien
- Messages : 832
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
Ah sympa la vidéo, c'est une des 2 manches d'essais ça, la ou j'ai eu quelques petits soucis ...
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------