salut
donc aujourd'hui il m'est arrivé une petite histoire avec ma mob... je vous explique:
- je parts du lycée a 17h30 et arrivé sur une voie de dépassement comme il y avait une longue file de voiture je double la file et j'accelere et là bheu....., je m'arrete et mon ralentie était bien bas.
J'ai tout de suite pensé a la bougie donc je les démontée et changée par une nouvelle que j'avais sur moi.
Je re-démare et là toujours pareil... et j'ai tilété apres : Le filtre a air maison ! bien sur il était bien encrassé meme apres peut de km apres l'avoir bien néttoyer.
Donc j'ai enlevé ma grille pour finir le chemain et je l'ai nétoyer chez moi en arrivant.
J'ai donc penser apres a mes problemes de réglages de carburation... parfois je fesai bheu a 60km/h et parfois pas du tt jusqu'a 71... j'en ai donc conclu que c'était le filtre a air qui me genait.
Je voudrais savoir où acheter un bon filtre a air nettoyable et qui passe sans enlever mes carters de protections ( pour éviter la flotte sur mes cablages electriques. ) et si ils pouvaient s'adapter sur 15SHA sans problemes.
Les filtres a air KN ? j'ai regardé sur le site mais je n'est pas trouver pour mob.
Quelqu'un peut me donner un lien ou alors où en acheter et pour quel prix svp ?
merci
BoN je