Voila les photos de l'annonce :

Lorsque elle etait chez moi : elle etait equipée d'un vario doppler ER2 et d'un pot ninja G3 . Le ER2 etait mort ( j'ai decouvert sa apres avoir tué 5 ou 6 courroie malossi renforcée

Voila comment elle etait lorsque elle est arrivée chez moi :

Apres ces decouverte , j'ai acheter un vario d'origine , une bulle , un compteur et son support , un retroviseur, une nouvelle coque arriere et enfin j'ai fait une nouvelle peinture .

Voila le resultat :

Donc apres ces dernieres modifs , j'ai roulé un bon bout de temps , puis j'ai acheter un vario giraudo :

J'ai vite enlever le vario , car je n'est pas de poulie d'embrayage , et de caller a chaque stop , surtout en ville , c'est tres chient .
J'ai donc remis mon pti vario d'origine .
Ensuite j'ai eu envie de changement , j'ai peint mes jantes en blanc , et j'ai echanger mon ressort moteur giraudo contre un ninja G2 .

Ensuite comme cette deco me convenait , je suis passer au moteur :
Carters polini admission de 19 , vario giraudo , vilo malossi , roulement renforcés , allumage origine , HM malossi G2R , pot ninja G2 open carte noire . Je pense par la suite acheter un variotop et un allumage motoplat .

Mais , je me suis gamelé il y a maintenant 2 semaines , ce qui a eu pour consequence de me bousillé la bulle , la cartouche du pot et la peinture . Donc j'ai decider de polir ma cartouche , mettre mon phare rond , et tant que j'y etait polir mes foureaux de fourche et peindre mes tés .
Donc voila la cartouche du pot polie :

Le foureau de fourche poli , je suis assez content du resultat ;

Et voila comment elle est en ce moment :

Voila ^^ .